“Super adresse cuisine familiale ”
Avis sur La Tana del Lupo

La Tana del Lupo
Classé n° 21 sur 87 Restaurants à Galatina
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 juillet 2019 par mobile

Belle surprise au décours d’une promenade.
Il faut passer sur l’absence de menu
Cuisine très copieuse
Antipasti en grands nombres puis pates au brocoli , saucisse/salade et enfin desserts maison et fruits accompagnés du limonccelo du patron!!
A découvrir

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Kakalie

1 - 5 de 246 avis

Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Pas de carte, pas de prix, vous mangez ce que l'on vous sert.
Pas d'inquiétude tout est delicieux et fait maison des antipastis à la liqueur de café.
Le mot générosité prend tout son sens ici.
Cuisine traditionnelle et authentique pour 25euros par personne, vin compris.
Accueil chaleureux, on est même mieux qu'à la maison

Date de la visite : octobre 2018
Merci, SevPan
Avis écrit : 26 juillet 2017 par mobile

Ici, pas de carte, pas de prix affichés, pas de limite au plaisir avec des plats cuisinés par la maîtresse de maison adorable et pour 12 couverts maximum... qualité au top, incontournable assurément

1  Merci, Luckygian
Avis écrit : 26 juillet 2017

Au hasard des rues, nous tombons sur ce restaurant qui n'affiche aucune carte, fort bien remplacée par le patron qui fait la pub dans la rue et nous convainc. A l'intérieur, l'authenticité éclate tout comme l'empressement de la patronne qui dépose une multitude de petits plats, certes peu travaillés mais fort goûtus. Beaucoup de légumes et de choix, huile d'olive à volonté tout comme le rosé, nous sommes enchantés par cette cuisine généreuse, familiale et délectable. Attention de ne pas se laisser envahir par le patron, plutôt bavard et envahissant... Une adresse à ne pas rater, surtout pour 20 euros tout compris!

• Rapport qualité-prix
Merci, 447stefanieb
Avis écrit : 8 juillet 2017 par mobile

Et oui comme a la maison . Resto de 4-5tables avec une cuisine simple mais locale.
Le patron se fait un plaisir d animer votre fin de repas par ses animations de chant et magie.
Sur je si vous ne voulez pas de quelqu un qui vienne se servir dans votre bouteille de vin ....n allez pas la
Il n y a que de l eau et du vin et le tout: antipasti avec de la prepation, pâtes fraîches et viande en plat le tout arrosé de digestif limoncello ou café ( bouteilles a table) pour 20€/ pers

Merci, veroc725

Les voyageurs ayant consulté La Tana del Lupo ont aussi consulté

Galatina, Province de Lecce

Vous connaissez La Tana del Lupo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page