Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 976 avis
Avis écrit le 29 septembre 2016

urgent de restaurer toutes les installations et que dire de la gastronomie inexistante, il n'y rien d'italien DOMMAGE
piscine et plage très correctes
personnel accueillant et fait au mieux avec les moyens du bord

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, isav37
Avis écrit le 22 septembre 2016

C'est un camping, loin d'un hôtel 4 étoiles. La nourriture est infecte. rien n'est bon.
l'équipe de l’hôtel n'a pas le sens du service. Pas de carte au bar de l’hôtel, on commande sans connaitre le prix , le serveur ne se déplace pas...
l'équipe d'animation est à bout de souffle, dire bonjour à la clientèle semble être un effort pour eux
Un membre de l'animation chante (hurle) tous les soirs pour son propre plaisir mais n'a aucune considération pour les clients;
le dernier soir, un des membres de l'animation est venue secouer la chaise de mon amie pour que nous quittions la salle et qu il puisse aller dormir... il pouvait tout aussi bien nous demander de partir tout simplement.
Notre offre comprenait un soin au spa... nous n'avons pas pu le faire car soit disant le spa était inondé!!!
pas d'isolation dans les chambres, impossible de dormir.
bref une horreur.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, marina s
Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Très loin des 4 étoiles annoncé tant au niveau de la restauration digne d'une cantine d'hôpital, sans parler des chambres d'une insalubrite qui ne méritaient même pas une étoile pour votre santé éviter vraiment cette établissement

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Patrick J
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Bel hôtel avec un staff adorable avec le sourire en permanence de l'accueil aux animateurs ce qui est fort agréable MAIS tout en italien pour les italiens, si vous ne comprenez pas la langue ou accorder de l'importance aux animations passer votre chemin si vous ne parlez pas la langue de la dolce vita .....tout est 100% italien de la musique aux animations ....Côté nourriture plutôt qualitative comme souvent en Italie, on mange plutôt bien et le personnel au restaurant est très serviable.Jolie plage mais bondée.Voiture indispensable pour visiter la belle région des Pouilles.Pour conclure un hôtel qui pourrait être parfait si les animations étaient international on se sentirait moins à l'écart mais leurs gentillesses rattrapent ce manquement, en tout cas nous passons un bon séjour !

Date du séjour : août 2016
Merci, nastew
Avis écrit le 2 juin 2015

Saluts les amis trip !! Je suis heureuse d'être repartie dans ce village il à été complètement refait. Il vient de re ouvrir et franchement nous sommes ravie. Y une bonne équipe d'animateur qui parle aussi le francais. Une plage vraiment divine. Le + ce sont les activités sportive sur la place gratuite comme la planche à voile et canoé kayak. Mes ados ont bien profités

Conseil sur la chambre : les chambres en rez de jardin avec la petite terrasse le matin quel bonheur
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille