Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 558 avis
Avis écrit le 31 août 2018

Très bien situé car il permet (avec une voiture) de rallier facilement les principales curiosités des Pouilles.
Cadre super : les chambres sont dispersées dans de petits bâtiments (masserias) espacés les uns des autres au cœur d'une pinède... Les chambres sont grandes, très soignées, bien équipées, les lits sont très bons. Elles disposent de belles terrasses mais tellement mal orientées qu'on n'en profite pas...
Ils annoncent parler notre langue, le français, mais il n'en est rien (je le signale pour ceux qui ne connaissent ni celle de Dante ni celle de Shakespeare).
Le restaurant propose une excellente cuisine mais ne pensez pas (comme nous) y manger dans les trullis (comme annoncé) car ceux ci sont réservés aux réceptions et événements organisés au sein de l'hôtel...
La piscine est très belle mais n'est plus disponible dès la fin de l'après-midi car privatisée pour les réceptions, autant dire que le petit plouf dont on rêve en rentrant des visites vers 17h-18h, il a fallu s'en passer !
Et qui dit réception, dit nouba jusqu'aux petites heures, je plains ceux qui avaient leur chambre près de la piscine car même en étant les plus éloignés, on "profitait" bien malgré nous de la musique jusqu'aux petites heures...
Si le personnel du restaurant est serviable et sympathique, très professionnel, plus mitigé est notre avis quant à celui de la réception.
Un dernier petit conseil, vérifiez votre note avant de payer et partir...

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, coco1312
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits.
Nous avons dû supporter des mariages tous les soirs : piscine privatisée en fin d’après-midi, restaurant inaccessible le soir et musique très bruyante jusqu’à 2 heures du matin.
Un très mauvais souvenir.
Leur business, ce sont les mariages et certainement pas les clients de l’hôtel.
Nous n’y retournerons pas.

Merci, OlivierC2625
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Lors de notre arrivée matinale avec nos deux enfants, nos chambres nous ont été données aussitôt, qq heures à l'avance, pour pouvoir nous reposer. Le personnel est attentionné, agréable, professionnel : il n'y a rien à dire. Le buffet petit-déjeuner est bien garni, les repas servis sont bons, les produits locaux y sont mis en valeur. Le seul bémol : nous avons subi 3 mariages cette semaine, et il nous reste deux jours sur place... musique jusqu'à plus d'une heure du matin. Nos appels a la réception n'ont aucun effet. C'est dommage car ça gâche une grosse partie de notre séjour ici...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, VirginieH318
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Hôtel confortable et calme avec un très beau jardin. On est assez loin du centre et il est préférable de louer une voiture pour pouvoir profiter de la région. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec une clim optimale. La sdb offre un double évier avec douche. La demi pension (boissons en supplément) est tout à fait correcte mais elle risque de décevoir les bonnes fourchettes car les portions sont assez petites : en entrée pâtes ou soupe de pâtes et en plat principal poisson ou viande avec légumes (sans féculents, à la mode italienne) en dessert soit une assiette de fruits (toujours les mêmes par contre ...) soit une pâtisserie (pas toujours top) qu'on retrouve systématiquement le lendemain au buffet du pt déjeuner... pt déjeuner d'ailleurs qui pourrait mieux faire : le pain n'est pas génial et sûrement pas fait sur place, les biscottes sont pré emballées, les tartes et les gâteaux ont un look plutôt industriel et l'offre en fromage et charcuterie est assez limitée. Pour les boissons chaudes il y a une petite machine à café en self service mais possibilité de demander du café, capuccino ou autre au serveur qui, c'est bien dommage, ne le propose jamais spontanément.
Belle piscine avec jardin ombragé qui propose transats et serviettes gratuitement. La plage est à 12km de l'hôtel, des navettes gratuites sont organisées mais seulement 4 par jour et à la plage comptez entre 20€ et 25€ pour 2 transats et un parasol (ce qui est dans la moyenne locale) Dans l'ensemble le personnel est très accueillant et souriant et fait son maximum pour vous rendre le séjour agréable. Par contre peu d'entre eux parlent anglais ce qui est un peu dommage pour un établissement de cette catégorie. Wifi gratuit partout.
Effectivement bcp de mariages dans l'hôtel mais personnellement ce n'était vraiment pas dérangeant et cela mettait même un peu d'animation le soir. Bref à recommander si vous cherchiez un hôtel confortable et au calme

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Lau668
Avis écrit le 26 juillet 2018

Nous avons passé deux nuits (chambre 505) dans ce grand domaine boisé. Accueil froid, pas de voiture électrique pour nos bagages, à monter au 1er étage (heure de la sieste ??). Les chambres sont réparties dans des petits bâtiments à un étage.
Très grande chambre avec terrasse sans ombrage, en plein soleil. Salle de bain avec double lavabo, baignoire / douche peu pratique avec un mitigeur à bout de souffle (réglage d'un débit raisonnable quasi impossible, très énervant. Wi-Fi correct.
Petit déjeuner trop ordinaire pour ce quatre étoiles revendiquées : trop de produits industriels.
Restaurant : service médiocre, nourriture basique (au dessert petits cônes de glace industriels);
Vaste piscine mais début d'algues sur les parois en milieu d'après-midi !
Parking gratuit

• Type de voyage : Voyage en couple