“Superbe ville, très bon accueil de la part de...”

Avis sur Casa Jole

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
Monopoli, Province of Bari, Pouilles

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Stéphane...
“Superbe ville, très bon accueil de la part de Lucrezia et sa famille”
Avis écrit le 1 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Monopoli est une ville très agréable. C'est un bon compromis pour ceux qui veulent à la fois se détendre et s'amuser. Les gens sont très chaleureux et accueillant. Les plages sont magnifiques.

Lucrezia et Domenico sont des personnes superbes ! Dès notre arrivée, ils nous ont servis un apéritif typiquement italien, nous avons été très content !

La maison est très grande et toujours propre. Les hôtes nous ont fourni des vélos pour nous déplacer en ville, qui est entièrement équipée en piste cyclables. Je recommande cette maison d'hôtes.

Nous remercions nos hôtes pour ce séjour mémorable dans le sud de l'Italie !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La plage et le calme de la ville
Le moins apprécié: Difficile à dire....
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 juil. 2016
Merci beaucoup Stéphane! Nous sommes heureuses que le séjour a été à votre goût et que vous avez apprécié Monopoli. Vous êtes les bienvenues à tout moment!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer