Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 271 avis
Avis écrit : 18 septembre 2016

Bon il faut le dire, la signalisation interne est à revoir totalement. Le GPS nous a guidé, surement par le chemin le plus long côté terre, mais arrivé à l'entrée de la Masséria, on ne sait pas où aller.. On part à gauche, et on arrive devant une maison qui n'est pas l'hôtel. Une flèche serait vraiment la bienvenue pour nous guider tout droit!!! arrivés au "pied" de l'entrée, on voit sur la gauche une indication gravée au loin "réception". Nouvelle erreur, la réception c'est juste devant nous, en entrant dans la cour à gauche et pas en allant au bout, en devant franchir avec les valises des marches et entrer dans le restaurant et ensuite bifurquer à droite.. Voilà, juste deux anomalies à revoir qui éviteront quelques instants d'agacement. Sinon le site est très beau et la rénovation une vraie réussite et de bon goût. L'ambiance est chic et intimiste. La pierre joliment mise en valeur. L'accueil a été chaleureux, souriant et prévenant. Nous avons pu regagner rapidement notre chambre. La literie est bonne (contrairement aux avis d'autres personnes), les rangements parfaits, la décoration simple et soignée, et c'est très calme. La douche reste étroite. J'aurais mis un lavabo + petit et une douche plus large... Le wi fi s'est avéré parfait. Nous avons dîné sur place. C'était juste fin et bon pour un prix correct. Notre jeune serveur (un brun charmant, l'autre était antipathique et très nonchalant), nous a en plus fait découvrir un vin blanc délicieux . Il y a de vraies nappes en tissu sur les tables et le cadre est superbe. Le petit déjeuner, servi au même endroit, est copieux et délicieux. Un terrain de tennis est à disposition, mais le must reste la piscine avec vue lointaine sur la mer. Des grands transats confortables, en nombre suffisant, une belle profondeur du bassin, et des draps de bains qui nous sont donnés ( pas loués comme dans une autre Masseria!!), à la réception. Le rêve après une longue journée de ballades ce petit plongeon. Pour le retour dans la chambre tout est prévu. Notre chambre était dotée dune jolie terrasse totalement protégée du vent et des voisins, avec un séchoir pour les maillots et serviettes..Reste un point très négatif, la lumière de la climatisation et le boitier de la clim impossible à arrêter. C'est juste insupportable sans masque de sommeil cette lumière intense et la clim qui fonctionne pour rien.
Malgré ces petites remarques, je recommande vraiment cet endroit plein de charme et ultra calme.. J'aurai un réel plaisir à y revenir

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, ParisMichele
Avis écrit : 7 août 2016 par mobile

La masseria est a 5km de la ville d'Otranto, en pleine campagne donc. Il faut disposer d'une voiture pour se balader aux alentours, sachant que les plages sympas sont un peu plus loin (10km). Pour ceux qui veulent du repos, l'endroit est parfait, la piscine superbe, le service décontracté. Carte dîner bien faite et petit déjeuner délicieux!

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Sébastien C
Avis écrit : 18 octobre 2015 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique Masseria, très joliment restaurée, perdue au milieu de nulle part !!!!
Un cadre magnifique avec au loin la vue sur la mer près du cap d'Otrante .... Des chambres disséminées dans les jardins et bien agencées, mais une salle de bains petite et une douche minuscule........
Le WiFi fonctionne très bien et la décoration de la chambre est soignée...et un très bon lit !!!!
Un escalier monumental pour se rendre au restaurant et au bar et une très belle piscine....
Le petit-déjeuner est super copieux en salé et sucré en offrant des spécialités locales.
Nous avons eu plaisir à dîner au restaurant et les menus, toujours très originaux nous ont enchantés les papilles...et le rapport qualité prix exceptionnel...24€ avec des Antipasti, primi piatti, secundi piatti et dolce.... bravo au chef qui nous a offert tant de délices en nous faisant découvrir les spécialités de sa région.!!!
Un grand bémol : l'accès à la Masséria.... Les donnéesGPS fournies par l'établissement ne sont pas suffisantes et les chemins d'accès dans les terres sont souvent défoncés, et peu praticables...surtout après des orages (le cas pour nous).

Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, Tchine
Avis écrit : 19 juillet 2015 par mobile

Une superbe Masseria ! Commençons par les points 5*:
- un cadre magnifique, au calme, parmis les oiseaux et cigales
- une cuisine de rêve, fraîche, inventive, faisant la part belle aux ressources locales. Le cuisinier est un as !
- l'emplacement, proche de tout

Les points qui peuvent être améliorés:

- la chaleur dans les chambres, avec une climatisation qui ne fonctionne pas très bien, pas de ventilateur et certaines chambres qui ne sont pas adéquatement protégées du soleil
- les lits, fort confortables pour dormir, mais un peu moins pour s'aimer ;-)
- les capucchos qui quoique bons ne sont pas extraordinaires pour l'Italie
- la taille des cabines de douche
- le manque d'espace dans la salle de bains pour poser ses affaires

Mais abstraction faite de ces détails un endroit fort recommandable !

Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Anthony C
Avis écrit : 18 juin 2015

Un depaysement total au milieu des champs qui descendent vers la mer .Des chambres de luxe avec lit à baldaquin , salle de bain immense . La piscine avec vue sur la mer est paradisiaque. Proprièté tres bien entretenue , propreté parfaite .Un endroit à ne pas manquer.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont leur charme, aucun bruit.
  • Séjourné : juin 2015, voyage entre amis
    • Position