Aperçu de l'avis
Parfait

Belle plongée, équipe sympa, pro et polyglotte. Matos récent et de super qualité. Je n'en ai pas... lire la suite

Avis écrit le 8 septembre 2018
ruthetjoss
par mobile
Bonne plongée

Nous avons fait deux plongées avec Stephano, et nous avons apprécié l'organisation rigoureuse, la... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2018
Sylvain L
par mobile
Lisez tous les 116 avis

Expériences recommandées à Otranto et dans les alentours
à partir de 201,40 $ US
à partir de 188,70 $ US
à partir de 30,69 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 116 avis
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Nous avons passé d'excellents moments de plongée grâce à ce club. Équipe professionnelle, aux petits soins et super agréable. Nous recommandons vivement ce club.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Bocri2103
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

J ai effectué deux belles plongées avec Stefano et son équipe très sympathique et très bien organisée.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, sebastien m
Avis écrit le 31 mai 2016

Ursula et Stéphano vous accueillerons dans leur petit centre avec beaucoup de Sympathie et de gentillesse. Ils parlent le français. et foie de moniteur avec tous les éléments de sécurité nécessaire à ce que votre immersion soit un grand moment. le prix y est tout a fait raisonnable pour la prestation
Merci encore Stéphano, et stp penses à de la taille 8 la prochaine fois que je passe te voir.

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, delcampes
Avis écrit le 13 septembre 2015

50 euros pour un baptème de plongée à 5 mètres avec un personnel qui parle français et est sympathique que demander de plus?

Date de l'expérience : septembre 2015
Merci, froggyranita
Avis écrit le 13 août 2015

Après une première plongée en mer et devant la gentillesse de Stephano et de Samuele, j'ai decidé de poursuivre la formation commencée en France.
Ils ont pris le temps nécessaire pour me donner confiance et m'ont permis d'acquerir une certification supplémentaire en douceur.
Ursula est adorable, tout est très bien organisé et le centre est très bien situé.

Date de l'expérience : août 2015
2  Merci, Azul2311