“plongée dans une mer turquoise dans les roches calcaires”
Avis sur Scuba Diving

Scuba Diving
Classé n° 1 sur 10 Excursions à Otranto
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accessible aux fauteuils roulants, Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis écrit : 29 août 2016

Merci a Ursula et Stefano et moniteurs et monitrices, super plongée cette été.Accueil très sympa , centre très bien organisé , on est très entouré et on est en pleine sécurité
encore merci a vous

1  Merci, pveron6
Filtrer

3 - 7 de 116 avis

Avis écrit : 27 août 2016 par mobile

Nous avons passé d'excellents moments de plongée grâce à ce club. Équipe professionnelle, aux petits soins et super agréable. Nous recommandons vivement ce club.

Merci, Bocri2103
Avis écrit : 3 août 2016 par mobile

J ai effectué deux belles plongées avec Stefano et son équipe très sympathique et très bien organisée.

Merci, sebastien m
Avis écrit : 31 mai 2016

Ursula et Stéphano vous accueillerons dans leur petit centre avec beaucoup de Sympathie et de gentillesse. Ils parlent le français. et foie de moniteur avec tous les éléments de sécurité nécessaire à ce que votre immersion soit un grand moment. le prix y est tout a fait raisonnable pour la prestation
Merci encore Stéphano, et stp penses à de la taille 8 la prochaine fois que je passe te voir.

Merci, Delcampe S
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 septembre 2015

50 euros pour un baptème de plongée à 5 mètres avec un personnel qui parle français et est sympathique que demander de plus?

Merci, froggyranita

Les voyageurs ayant consulté Scuba Diving ont aussi consulté

Otranto, Province de Lecce
Santa Cesarea Terme, Province de Lecce

Otranto, Province de Lecce
Torre Vado, Province de Lecce

Vous connaissez Scuba Diving? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page