Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 525 avis
Avis écrit : 12 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Palazzo Papaleo et nous avons vraiment beaucoup aimé le lieu. L'accueil est chaleureux et le personnel est très prévenant. Les chambres, très agréables avec une grande salle de bain, peuvent paraître un peu petites, mais cet hôtel se situe dans une ancienne demeure familiale du centre historique.
Le petit déjeuner se prend sur la terrasse qui a une très belle vue sur les toits d'Otranto et la mer. Les dames qui s'occupent du service sont adorables et très prévenantes.
Nous avons pris notre premier repas, le soir de notre arrivée au restaurant de l'hôtel, qui n'est ouvert que pour les hôtes, et je n'ai jamais mangé un thon en croûte de pistaches aussi bon. Deux semaines après, j'en rêve encore.
Bref, si vous aimez la douceur de vivre, le calme, un service efficace, discret et un personnel chaleureux, vous êtes au bon endroit.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, Pioneer463813
Hotel_PalazzoPapaleo, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Palazzo Papaleo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2017

Cher Hote,
quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre séjour chez Hotel Palazzo Papaleo. Nous vous remercions pour votre soutien via Tripadvisor et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hotel et tous les services.
L'équipe du Papaleo est très sensible à vos apprèciations et, pour cette raison, on espère de vous revoir très vite pour vous donner d'autres moments inoubliables.
Dans l'attente, nous vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées.

Bien Cordialement,

Alessandra

Avis écrit : 31 octobre 2016

Excellent accueil (en français). Dans un beau palais à 300 metres des plages et 100 mètres de la mer. Diner ou petit déjeuner (en saison) sur une belle terrasse avec une tres belle vue.
Chambres diverses à prix doux hors saison (octobre) . Au pied de la cathédrale et de son magnifique pavement
A recommander

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, normandietraveller
Avis écrit : 9 octobre 2016

Accueil parfait, voiturette de golf pour nous transporter avec bagages au coeur de la vieille ville. Chambre spacieuse et calme. L'hôtel dans son ensemble est très esthétique. Cependant le mobilier de la chambre était un peu désuet. Salle de bain moderne excellente.
Emplacement idéal pour visiter de jour et surtout de nuit Otranto (candélabres avec lumière jaune mettant en valeur tous les murs doucement colorés).
Bref, à recommander vivement.
Petit-déjeûner varié et copieux sur la terrasse tout en-haut de l'hôtel : merveilleux pour commencer la journée.

Conseil sur la chambre : Peut-être éviter une chambre côté rue car livraison au petit matin (6 h) bruyante.
  • Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, laurencejb2016
Avis écrit : 1 août 2016 par mobile

Hotel situé au cœur de la rue piétonne et de toutes commodités. Notre chambre était parfaitement insonorisée, la literie et le service de chambre étaient impeccables. Petit plus, le balcon de notre chambre avec ses chaises longues ainsi que le verre de l'amitié offert sur le rooftop.
Nous avons également apprécié la gentillesse du personnel ainsi que les précieux conseils pour découvrir cette belle ville et alentours d'Otrante.
Le petit-déjeuner servi sur le toit de l'hôtel est correct mais peut être sensiblement amélioré.
Attention à vous parquer en dehors de la vieille ville (parking 3€ la journée) et n'hésitez pas à téléphoner à l'hôtel (service de voiture de golf gratuit) pour venir vous chercher.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, ilario r
Avis écrit : 31 mai 2016

Excellente localisation dans la vieille ville. Très belle terrasse et petit déjeuner très copieux. Dommage que la chambre n'avait aucune vue avec une petite fenêtre en hauteur qui donnaient sur le sol de la terrasse. Une information préalable sur cette particularité aurait été la bienvenue.

Conseil sur la chambre : Attention à la chambre avec fenêtre minuscule en hauteur !
  • Séjourné : mai 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix