Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 12:30
Réserver à l'avance
Très populaire – les voyageurs recommandent de réserver!
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Iglesias et à proximité
à partir de 2,30 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 564 avis
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Magnifique endroit ; dommage que les parkings soient toujours payants sur cette côte
La route de la côte offre de superbes points de vue

Merci, Chris44241
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Bof...
On a marché dans la mine...
Voilà...
La guide parle italien et anglais.
Et vous voilà partis marche dans une mine pendant 1h ..rien de bien grandiose pour 10€
À la fin du chemin un point de vu.
Et retour au point de départ.

Merci, Nesdu77
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Superbe visite, très riche culturellement, mais également visuellement. La visite dure 1 heure coûte 10 euros par adulte, 6,50 par enfant ( gratuit moins de 6 ans ). Faites attention aux horaires un peu surprenant pour un mois de juillet ( fermé certains am).

1  Merci, pellenm
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Visite des anciennes galeries de mines et d’un ingénieux système pour charger les bateaux. La visite vaut absolument le détour. Et un peu de fraîcheur sous un soleil de plomb ne fait pas de mal!

Merci, 559arnaudg
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Je recommande vivement cette visite car le site est exceptionnel de beauté et le seul au monde a exister dans ce domaine. Il ne s’agit pas d’une mine mais de la façon dont les minerais étaient amenés jusqu’aux bateaux en traversant la montagne pour se jeter dans la mer. La visite dure 1 h, en français, italien ou anglais. Il faut avoir des chaussures fermées ( pas de tongs). Elle débute à la demi et coûte 10€/adulte ( plus de 12ans). Au bout du tunnel ( bien éclairé donc accessible aux claustrophobes), on arrive dans la paroi de la falaise avec une vue imprenable sur la mer et le pain de sucre. Explications de notre guide passionnante et, comme nous n’étions que 5, on a pu poser des questions. La route semble aller au bout du monde, il faut suivre les panneaux « mine de Porto Flavia ». Petit parking avant le portail, buvette et toilettes. On vous donne une charlotte et un casque.

Merci, Coeurdopale
Afficher plus d'avis