Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 232 avis
Avis écrit : 14 juillet 2017

Petit hôtel correct et accueil sympathique. Chambre relativement confortable mais salle de bain toute petite. Pas de restaurant et petit-déjeuner très moyen. Prix relativement élevé. En fait, San Teodoro ne vaut que par sa plage et surtout par la proximité (25 km) de l'aéroport d'Olbia. Sinon, pas nécessaire d'y séjourner.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Gabriel D
Avis écrit : 23 avril 2015

Lors de mon voyage en Sardaigne avec mes soeurs, nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel. Un très bonne accueil, une chambre propre et un merveilleux petit-déjeuner pour un prix dérisoire.

• Séjourné : avril 2015, voyage en famille
Merci, mica-bike
Avis écrit : 18 décembre 2013

Après un séjour calamiteux dans un complexe voisin, nous avons avons passé notre dernière nuit dans la région au Stella Marina. Hôtel charmant, très bien entretenu et bien placé, personnel très accueillant. Bon petits déjeuners maison. Nous reviendrons!

• Séjourné : août 2013, voyage en famille
Merci, Anndo78
Avis écrit : 20 août 2013

Hotel agréable dans une station balnéaire animée. Chambres neuves, spacieuses et propres. Deco bord de mer, un peu kitch... mais dépaysant lol. Petit dejeuner copieux servi en interieur. Quel dommage ;)
Beaux espaces communs bien entretenu.
Toutefois, le tarif pratiqué en aout ne correspond pas à la qualité des prestations de cet hotel. Mauvais rapport qualité/prix à cette saison.
Le plus : un parking privé bien pratique!

• Séjourné : août 2013, voyage entre amis
Merci, Laetiiiiii
Avis écrit : 14 juillet 2013

Le plus : Charmant hôtel familial - le personnel est très accueillant. Hôtel proche des commodités : centre, magasins, restaurants. Depuis l'aéroport, un bus vous amène à San Teodoro et s'arrête en face de l'hôtel (pratique et pas cher 4.- Euro). Mais si vous devez partir tôt le matin de San Teodoro pour l'aéroport, il vaut mieux prendre le taxi (30 min San Teodoro-Olbia, 45 Euro).

Le moins : pas de piscine, la plage La Cinta (magnifique) est à 1 km de l'hôtel. Ceci dit, belle promenade avant d'y arriver (market, restaurants). Un train touristique (payant 1.- Euro chez le commerçant en face de l'hôtel ou 1.50 Euro sur le train) amène à la plage mais fait le tour de la ville avant ! On arrive plus vite à pied. Possibilité de louer des vélos.

• Séjourné : juillet 2013, voyage entre amis
Merci, titine216