Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 232 avis
Avis écrit : 27 juillet 2017

Passez la porte de cet hôtel 3* de charme et vous serez encensés..! une note spéciale au personnel de l'hôtel qui est d'une gentillesse extrême et qui parle le français. Aux petits soins pour la clientèle et avec le sourire à tout moment. Situé à environ 300m du Centre Ville mais au calme, vous avez le terminus des Bus et des navettes pour les différentes plages à 50 m ainsi qu'un centre commercial à 50 m également. Facile d'accès, c'est un endroit où nous retournerons à San Teodoro !

Séjourné : septembre 2016
Merci, Proucha67
Avis écrit : 14 juillet 2017

Petit hôtel correct et accueil sympathique. Chambre relativement confortable mais salle de bain toute petite. Pas de restaurant et petit-déjeuner très moyen. Prix relativement élevé. En fait, San Teodoro ne vaut que par sa plage et surtout par la proximité (25 km) de l'aéroport d'Olbia. Sinon, pas nécessaire d'y séjourner.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Gabriel D
Avis écrit : 23 avril 2015

Lors de mon voyage en Sardaigne avec mes soeurs, nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel. Un très bonne accueil, une chambre propre et un merveilleux petit-déjeuner pour un prix dérisoire.

• Séjourné : avril 2015, voyage en famille
Merci, mica-bike
Avis écrit : 18 décembre 2013

Après un séjour calamiteux dans un complexe voisin, nous avons avons passé notre dernière nuit dans la région au Stella Marina. Hôtel charmant, très bien entretenu et bien placé, personnel très accueillant. Bon petits déjeuners maison. Nous reviendrons!

• Séjourné : août 2013, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Anndo78
Avis écrit : 20 août 2013

Hotel agréable dans une station balnéaire animée. Chambres neuves, spacieuses et propres. Deco bord de mer, un peu kitch... mais dépaysant lol. Petit dejeuner copieux servi en interieur. Quel dommage ;)
Beaux espaces communs bien entretenu.
Toutefois, le tarif pratiqué en aout ne correspond pas à la qualité des prestations de cet hotel. Mauvais rapport qualité/prix à cette saison.
Le plus : un parking privé bien pratique!

• Séjourné : août 2013, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix