Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 103 avis
Avis écrit : 7 août 2018

Super accomodations, l'Hôtel est propre et d'aspect flambant neuf. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et attentionnés, offrent un accueil chaleureux et vont au-delà pour bien servir leurs clients. Situé tout près de plages époustouflantes, et beaux sites pour la plongée sous-marine. Vivement recommandé.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, MGAmqui
Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourner 2 nuits dans ce charmant petit hôtel avant notre départ pour Gènes. Une chambre spacieuse et propre une literie confortable , un hôtel tenu par une famille qui se relaie pour être aux petits soins pour leurs hôtes. J'y retournerais avec plaisir et sans hésiter lors d'un prochain séjour en Sardaigne.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Familleleo
Avis écrit : 10 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus par la belle chambre propre et entièrement refaite, par les propriétaires / l'équipe qui sont très agréables et attachants, par l'emplacement calme et authentique.
Nous vous conseillons vivement cet hôtel.

Séjourné : juillet 2017
Merci, Maria_Bnr
Avis écrit : 15 septembre 2016

Situé dans un endroit calme et reposant, je vous invite à le découvrir. Hôtel familial, les propriétaires sont très accueillants et dévoués à leurs hôtes. Vous serez logés dans une chambre propre, spacieuse et très confortable avec la climatisation. Les petits déjeuners sont copieux variés et très bon. La gentillesse des propriétaires nous a touché et nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, GeraldMart
Avis écrit : 4 septembre 2016

Cet hôtel a un emplacement idéal pour découvrir toutes les richesses et beauté de ce côté de Sardaigne. Au calme, bien situé, les chambres sont très spacieuses avec toutes les commodités nécessaires et décorées avec goût. Il s'agit d'un hôtel familial, les propriétaires sont d'une rare gentillesse, et vraiment dévoués à leurs hôtes. Les petits déjeuners sont copieux, avec un choix très variés et des gâteux faits maisons délicieux ! Nous sommes ravis d'avoir découvert cet hôtel dans lequel nous reviendront avec grand plaisir et que je conseille vivement à tout le monde… un vrai petit endroit de paradis !

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Position