Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 646 avis
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Les plus : petit bungalow plein de charme au calme.
Très belle végétation. Grande piscine.
Proximité de la plage.
Les moins: jaccuzi pas chauffer qui fonctionne pas tout le temps.
Wifi fonctionne très mal. Pas de dosette de café dans les chambre. Ventilateur brouillant dans la chambre

Séjourné : juin 2018
Merci, Michael V
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Un hôtel charmant, composé de petits bungalows entourés d’une végétation luxuriante, au pied de la plage. A 10 mn à pieds du centre ville.
Il y a une belle piscine, un jacuzzi. Les chambres sont belles et propres.
Le personnel est souriant, serviable et disponible.
Je recommande cette hôtel à tous les amoureux... pour sa tranquillité et son calme bucolique...
- points négatifs : le petit déjeuner est décevant. Et Il n y a pas de bouilloire dans les chambres pour se faire un café ou un thé...

Séjourné : juin 2018
Merci, NicolasF1990
Avis écrit : 4 juin 2018

Réservation à 45 euros la nuit pour un bungalow supérieur au mois de mai. Bungalow spacieux ( un grand lit + 1 petit lit, bonne literie ) et joliment décoré avec tout l'équipement nécessaire ( coffre fort, frigo, salle de bain nickel). Les bungalows entourent un superbe jardin fleuri et bien entretenue. Jolie piscine très propre. Bar et restaurant à la carte avec vue sur mer ( pas de réelle plage, la côte est rocheuse, les superbes plages de la région sont à 10 Km de là ). Très bons cocktails, nourriture excellente dans les 2 restaurants ( nous avons passé une journée en demi pension et une journée en "à la carte"). Seul bémol : le personnel des restaurants qui est un peu "brut de brut" : on se fait disputer si on arrive avec 5 minutes de retard au restaurant de la demi pension - on a des réflexions si on ne consomme pas assez au restaurant à la carte. Mais pour 45 euros la nuit, on ne peut pas être trop exigeant.......

Conseil sur la chambre : Prendre un bungalow SUPERIEUR
  • Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Annie C
AndreaCorda, Direttore vendite de Hotel L'Esagono, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2018

Chère Annie,

Vous est été très gentil et merci pour la belle revue.

Nous attendons vos prochaines vacances

Salutations

Avis écrit : 7 octobre 2017

Chambre bruyante, robinet qui sifflent quand l'eau coule, ventilation qui s'enclenche tous les quart d'heure la nuit. Petit déjeuner queue d'attente pour prendre un café a la machine et il n'est même pas chaud.Fruits pas mûre exécrable , pain pas frais. Personnel faisant des commentaires désobligeant sur les vacanciers.Le restaurant attenant est cher et exécrable.Jour de pluie eau dans la chambre. Matelas dur....bref a éviter

Conseil sur la chambre : ne sais pas
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, hommeachapeau
Avis écrit : 14 septembre 2017 par mobile

L'espace de la chambre est relatif à 6m2 pour 2. Pas de terrasse, pas d'isolation, nous vivons avec les gens le jour et la nuit. Moisissure dans la douche, appareil électrique défectueux ( chauffage, sèche cheveux) , pas de frigo, pas de mini bar, pas de coffre fort...) LA CHAMBRE EST EN FACE DE LA BOITE nous pouvons donc dormir de 05h à 6h40 les femmes de ménages passent avec leurs chariots!!! Présence de souris dans les chambres.
la wifi c'est une atrocité il faut se reconnecter toutes les 20 secondes et j'exagère pas le moins du monde.
Piscine pas chauffée, eau du jaccuzzi pourri (une odeur de javel !!) pour vendre leurs excursions sous une tramontane, mistral et pluie torrentielle 80€ y a du monde la!
Interdit de ramener de la nourriture dans les chambres selon la femme de l'accueil. La femme de l'office du tourisme ni bonjour ni ... !Nous ne reviendrons jamais plus.
Ah oui j'oubliais j'ai payer ma resa par avance et par carte et en partant elle me parle de sur plus et de taxe...

Chers voyageurs à bon entendeur !

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Erika M
AndreaCorda, Direttore vendite de Hotel L'Esagono, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2017

Madame Erika Mucci,

La chambre que vous avez reservé (n°9) c'est 19 metres avec patio.
Quand les clients ont des problèmes dans la chambre les signaler de la réception, permettant au mainteneur d'intervenir, mais vous n'avez rien signalé pendant 5 jours.
Ce n'est pas possible que vous avez entendu les chariots des femmes de ménages au 6 heures de matin, parce que elles arrivent à l'hotel a 8 heures du matin!
Precence de sourir dans la chambre??? Pourquoi n'avez vous pas signaler au reception??
Nous pouvonz vous changer la chambre!
Je ne veux pas répondre à tous les commentaires faits, Je dis simplement qu'après avoir vérifié votre pratique, il n'y a pas de paiement à l'hôtel, en dehors du séjour.
Vous avez ecrit, mais il me semble que dans le reste des revues, pas personne ne regrette ce que vous avez décrit.

Afficher plus d'avis