Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 692 avis
Avis écrit : 24 août 2017

Nous, on a tous adoré ! Les animateurs sont super sympas et ils sont en + excellents !!! Les repas sont très copieux ; il y en a pour tous les goûts !!! Les spectacles sont de haut niveau !!! Dommage que peu de monde parle français !

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, sabrinakavarian
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Énorme déception.... complexe vieillissant. La chambre, vieillotte, carrelage qui se décolle, literie horrible. La terrasse .....qui donne vue sur un jardin mais avec un vis à vis sur toutes les autres chambres, aucune intimité. Porte fenêtre cassée. Le personnel..... attention si vous êtes pas italien et que vous ne parlez pas à minima l'italien vous serez mis à l'ecart, les ridicules activités nous vous sont même pas proposées, idem pour les enfants , mini-club. Ni comptez pas. Le personnel n'est pas compétent, activitées sans intérêt et risquées. (sortie en bateau). La piscine est délabrée. La mosaïque se détache par morceaux. Les dalles autour de la piscine sont glissantes... de nombreuses chutes. Seul point positif la nourriture est bonne, un peu répétitif mais de bonnes qualité. En ce qui concerne les snacks mis à disposition des clients entre les heures de repas... est vendue comme du «all inclusive​» (manger à toutes heures), belle illusion. On vous propose le matin un café payant... et un croissant dur si il en reste. Pour le snack de l'après midi.... pareil des mini sandwichs de cantine infâmes exposés pendant 4h à la chaleur... une honte pour le prix payé. Fuyez.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
3  Merci, Nathalie S
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Je ne sais pas par quoi commencer tellement il y a de points noirs à signaler tant sur l'hôtel que sur leur extras ( centre de plongée karibu et le centre de massage). Hôtel : bruyant, réception petite sans clim, les chambres pour la clip il faut payer, pour le frigo il faut payer, pas d'intimité sur la terrasse, douche rouillée, plage de galets et sales, les repas sont très très très répétitif, a 600 mètres du centre ville mais attention en pente, très en pente, pas de bus, n'y de taxis juste un petit train qui ne travaille pas le soir. La ville de san teodoro est petite, il n'y a pas de port n'y vu sur la mer, heureusement il y a le marché le soir ( vêtements,bijoux....). LE CENTRE DE PLONGEE: des gens dangereux, incompétents, pas commerçants et agressif. Bateau sans autonomie pour naviguer, par contre pour encaisser l'argent pas de problème. Le centre de massage : il faut lui courir après pour pouvoir prendre rendez vous et à la fin de la séance vous laisse sans rien dire car attention 50 minutes pas une de plus mais 5 de moins.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
2  Merci, petitcrapaud2005
Avis écrit : 11 août 2017

Ma chambre single était un peux limite....pas de lampe de chevet et très petite lampe à l'opposé de la chambre. Toute petite fenêtre et meubles très vieillots. Comme fauteuil une chaise en plastique, armoire avec odeurs. Vieux couvre lit, vraiment vieux et usés. Petite salle de bains avec douche et bidet, ressent et propre. Pas de petite place à l'extérieur! Par contre c'était bien calme, ce qui est appréciable.
Le bungalow avec deux chambres pour mes petits enfants et leurs parents étaient spacieux avec place aménagé à l'extérieur.

On mange très bien et il y à un bon choix. Le personnel dans tout le complexe est très sympathique. Si j'ai l'occasion j'y retournerais avec plaisir.
Justement il y a le charme des années 80 et c'est restés simple.

Conseil sur la chambre : Il y a éventuellement des autres chambres singles (c'était la 303)
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Ajoulots
Avis écrit : 31 mai 2017 par mobile

tres bon accueil... Le personnel est tres sympas aimable et serviable... Rapport qualité prix tres bon... Chambre conforme aux photos sur leur site... Les repas sont tres bien egalement et a volonté c edt un buffet... Petit dejeuner copieux a volonté egalement... La ville de san teodoro est sympatique...

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Valou1012