Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 240 avis
Avis écrit : 28 juin 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé, à 2 min du centre ville et à 15min à pied de la plage.
Le service est nickel, "massimo" est très à l'écoute de sa clientèle et très serviable.
Les chambres sont propres.
Rien à dire,juste allez y !

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, Aude H
Avis écrit : 29 mai 2018

Nous avons apprécié le style de l’hôtel et notamment la chambre très joliment décorée dans le style sarde. La situation de l'hôtel, très proche du centre de San Téodoro et de ses plages (on s'y rend à pied) mais également très pratique pour visiter une grande partie du nord-est de la Sardaigne (De Olbia à Nuoro). La piscine de l'Hôtel très belle, chauffée et toujours bien entretenue. La gentillesse, la disponibilité de nos hôtes ; le fait qu'ils parlent tous deux le français étant vraiment un plus pour nous qui ne parlons pas italien. Le café excellent et les gâteaux du petit déjeuner très frais. La literie de bonne qualité. Le parking sans supplément est également un plus.
Seul et très léger moins qui ne remet pas en cause l'avis que nous portons :
Nous avons un peu moins apprécié la qualité du reste du petit déjeuner, à savoir le peu, voire l'absence de fruits frais (dû peut-être à la saison), le goût des jus de fruits (pas naturel) et les viennoiseries.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sont les plus agréables au rez de chaussée ou à l'étage.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, berpas33
Avis écrit : 23 juin 2017 par mobile

Cet hôtel de taille familiale est géré par un personnel irréprochable! Tant par leur sympathie que par les services proposés.

Les gros + :

- propreté
- situation (parking gratuit et situé à 5min des rues animées)
- piscine extérieure et bar/snack à des tarifs attractifs (1.50 € le panini, 2 € la bière)
- petit déjeuner bon et copieux
- chambre climatisées

Des parasols sont gracieusement mis à disposition des voyageurs pour les sorties à la plage

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Julien J
Avis écrit : 2 mai 2017

Très bon emplacement avec un excellent accueil, au cœur de la ville et donc proche de tout commerce.. Piscine agréable et un beau cadre ... 20 min à pied de la plage "la cinta ".
Chambre assez simple et salle de bain typique ..

Conseil sur la chambre : A l'étage pour une meilleure discrétion
  • Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, Fabrizio1808
Avis écrit : 19 novembre 2016

petite hôtel sympa bien situé et contient tout les conforts des grand hôtels. piscine chauffée, petit déjeuner bien complet, on y trouve de tout même des gâteaux du jours et confitures fait maison en plus le café est servi a table, le must. jolies chambres et parking privé de l'hôtel. les deux patrons parlent le français et prennent du temps pour nous expliquer les choses et nous renseigner, ils sont très aimables et je leurs souhaite plein de succès car ils le mérites.

Conseil sur la chambre : en bas vous aurez une large terrasse a vous et à l'étage il y a de grands balcons
  • Séjourné : juin 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix