“Un petit paradis au bout du monde...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur V-EntroTerra

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Jean-char...
Fontainebleau, France
“Un petit paradis au bout du monde...”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un véritable petit paradis pour qui aime les chiens et la nature. La vue y est superbe et Carmen et son ami sont des hôtes exceptionnels. Le petit dej un + ! Attention le petit paradis se mérite, le chemin est escarpé et en graviers....

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
briyan201...
Amiens, France
“deux belles soirees”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

un couple ecolo super sympa , nous avons passer un très agréable moment ensemble autour d un repas , si vous passez chez eux vous en garderez un bon souvenir

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 sept. 2016
Il était très agréable de vous avoir ici, bavarder et manger ensemble. Vous êtes un couple joyeux et très sympathique.
Deux belle soirée aussi pour nous!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer