Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 187 avis
Avis écrit le 3 juin 2018

Séjour de 2 nuits Très bel hôtel boutique prestations de grandes qualités ; beaucoup de charme,joli mobilier, rénovation tres étudiée magnifique salle de bains
Le petit déjeuner excellent très bons produits . Belles terrasses
Un charme fou,belle emplacement,personnel disponible et serviable

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, Rocour
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Très bel hôtel avec un superbe accueil
Pour 25€ de plus nous avons eu droit à une suite magnifique avec bain bouillonnant
Le petit déjeuner est superbe avec un choix de thé de très bonne qualité
Très bien situé pour visiter noto qui est une ville très agréable

Date du séjour : septembre 2017
3  Merci, 416fredericc
Avis écrit le 19 août 2017

Très bon service, excellent petit-déjeuner. Idéalement situé, nous avons été comblé.
Le prix d'une nuitée dans cet hôtel n'est pas donné, environ 200€, cependant le service, la disponibilité et le petit-déjeuner est digne d'un hôtel 4 étoiles. Les chambres sont bien décorées, avec vu sur la ville de Noto. Cet établissement est le meilleur rapport qualité/prix que nous avons trouvé durant notre voyage à travers la Sicile.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci, LeBelin
Avis écrit le 27 avril 2017 par mobile

Incontournable de Noto voire de la Sicile
Superbe rénovation d une maison noble avec beaucoup de classe et distinction (11 chambres)
Grande chambre (la 2) décorée de belle manière sans ces inévitables
"Chichi " de pseudo décorateurs qui se veulent dans le coup et que l on rencontre partout
En particulier l ensemble salle de bains est très réussi avec de nombreux produits de toilette
Le propriétaire très sympathique vous accueille délicieusement avec beaucoup de gentillesse sans affèteries
Le personnel attentionné et discret
Et pour couronner le tout le petit déjeuner servi dans la cour intérieure est digne des plus grands établissements d Italie
Vraiment et de loin la plus belle halte de ce séjour de 2 semaines en Sicile

Date du séjour : avril 2017
4  Merci, Rutinus
Avis écrit le 6 août 2016

Ces deux mots qui font le bonheur de tous voyageurs sont à dire et à redire dès que vous entrez dans ce petit hôtel particulier devenu depuis quelques semaine la meilleure adresse à dénicher dans l'écrin baroque de Noto: sourires, compétence, discrétion, élegance, une terrace à couper le souffle en face de la cathedrale XVIII siècle, les plages de la reserve de Vendicari, une petite Camargue avec un plus d'authenticité, le petit déjèuner et les cocktails à la couchées du soleil...Bref, notre et votre séjour de rêve, une réalité basculante dans les mythes de la première île de beauté de la Méditérranée.

Conseil sur la chambre : La suite San Domenico avec sa terrace particulière
Date du séjour : août 2016