Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 291 avis
Avis écrit le 14 octobre 2017

Très belle propriété, calme, magnifique jardin et piscine. Buffet de petit déjeuner copieux et varié. Cuisine relativement simple, mais très bonne. Personnel accueillant et dévoué. Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne. literie bien confortable.

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, Martine C
Corrada G, Proprietario de Relais Villa Favorita, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2017

Merci nous sommes ravis vous ayez aimé votre séjour ici.
A' la prochaine!

Avis écrit le 26 septembre 2017

Très bien placé dans la Sicile baroque (Noto, Ragusa, Syracuse). A moins d'une heure de l'aéroport de Catane. Capacité limitée à 38 chambres, idéale pour le calme. Le cadre est magnifique, les prestations de qualité. La piscine particulièrement accueillante. La restauration de qualité vous fera découvrir bien des spécialités locales. Bref un magnifique séjour avec un accueil en français bien apprécié ! L'hôtel met à votre disposition un guide en français des points d'intérêt aux alentours; Bien utile. Voiture indispensable.

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Jean-Luc S
Corrada G, Proprietario de Relais Villa Favorita, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2017

Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis vous ayez aimé votre séjour ici!

A la prochaine!

Avis écrit le 6 septembre 2017

Les plus : le charme de l'hotel, le cadre, le calme, la fantastique piscine avec vue sur Noto, la vue sur la mer de l'autre coté de l'hotel, les chambres agréables, le restaurant très correct, personnel agréable,...
Les moins : quelques mobiliers qui vieillissent mal, des salles de bain un peu datée (avec un problème de WC sur la notre).
Conclusion : une bonne base pour visiter la région et se reposer.

Date du séjour : août 2017
Merci, JackFerret
Corrada G, Proprietario de Relais Villa Favorita, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2017

Nous sommes ravis vous ayez aimé votre sejour ici. On fait des améliorations chaques années pour maintenir le patrimoine historique de l'hotel et le confort.

A' la prochaine foi.

Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Hôtel très calme chambre très propre le mobilier est un peu vieillot et le couchage n est pas terrible ainsi que les oreillers le personnel est très avenant. le plus certain fruits et légumes proviennent du potager le moins hôtel un peu isolé oblige de prendre la voiture pour aller a noto mais par contre le calme et là

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, sylvie r
Corrada G, Proprietario de Relais Villa Favorita, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2017

Merci nous sommes content que vous ayez aimé votre sejour ici.
à bientôt!

Avis écrit le 12 juillet 2017

Hotel Relais Villa Favorita - ancienne résidence secondaire du Marquis de Castelluccio près de Noto en Sicile. Aujourd'hui c'est un Hôtel de charme, avec du caractère, niché au centre des vergers de la propriété. La douceur et le calme de cette demeure vous reposent et vous enchantent. Cette Villa de 1752 est toujours une propriété familiale, Giulia Conti la petite fille du Marquis vous accueille avec courtoisie, prestance et simplicité entourée d'un personnel attentif et discret. Le restaurant vous propose une carte de qualité avec les fruits et vins biologiques du domaine. Sans nul doute une adresse à enregistrer sur votre GPS pour vos prochaines vacances en Sicile sur la route de Syracuse.

Date du séjour : juillet 2017
    • Position
Merci, lvvo
FAVORITA1, Proprietario de Relais Villa Favorita, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2017

Merci! Je suis ravi que vous ayez tant aimé votre séjour ici!

J'espère a bientot!

Afficher plus d'avis