Hôtels à proximité
131 $ US
123 $ US
Orbitz.com
  • Stationnement gratuit
Case don Ignazio(Noto)(Super offre!)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 562 avis
Avis écrit : 6 août 2017

Hotel situé à 15 minutes de marche du centre historique. Accueil glacial à l'image de l'hôtel impersonnel. Petit parking .
Vue sur le parking et les poubelles. Piscine pas très propre où les gens se promènent avec des verres cassables. Nous adorons les animaux mais il est inadmissible de permettre à des gens d'amener leur chien au bord de la piscine où bien dans la salle du petit déjeuner. Pour terminer le tout, les serveurs ne sont pas choqués par cela et encore moins par les gens se promenant pieds nus dans la salle de petit déjeuner.
Nous avons passé deux nuits, le seul point positif est la qualité de la literie. L'insonorisation est médiocre.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, bleu580156
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel et je le déconseille
Nous avons reçu la chambre 132 qui est destiné à des personnes à mobilité réduites
Donc pas de bac à douche ,mais seulement un receveur plat qui me retenais pas l'eau et qui s'écoulait très mal ,donc résultat du compte nous avons eu la chambre inondé à chaque à fois
Après plusieurs réclamations,l'hôtel à envoyé un homme à tous faire 10mn avant que l'on quitte la chambre .
Aucune compensation de la part de l'hôtel.et

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, JOE57310
Avis écrit : 17 décembre 2016 par mobile

Situé à la sortie de la ville cet hotel ne mérite pas 4 étoiles. Accueil impersonnel, décor minimaliste, piscine fermée, normal en décembre, salle fitness aussi. Dommage. Le matin réveil avant 7h par des bruits de pas et valise à roulettes sur le carrelage du couloir. Eclats de voix. Bref, préférer un des nombreux B&B du centre. Malheureusement fermés l'hiver.

Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
1  Merci, BenSawt
Avis écrit : 18 août 2016

Chambres quelconques pour un 4 étoiles.
vue de la chambre : caserne de pompiers et voie ferrée.
Bon accueil. Pas d'avis sur le restaurant car le cadre ne donnait pas envie.
Hôtel bien situé pour visiter la vieille ville (10 min. à pied).

Séjourné : août 2016
1  Merci, patricia a
Avis écrit : 9 mai 2016

Si vous recherchez un hotel sympa, abstenez-vous.
L'hotel se dit **** mais ce n'est pas avec quelques pièces de mobilier Stark qu'il y parviendra
Grand genre et petits mais vraiment petits moyens.
Bruit d'enfer, aucune insonorisation et 5 groupes d'écoliers.......
Quand au petit déjeuner vraiment minable. Obligé de se contenter d'un café, et de 2 biscottes.....et vous déjeunez dans le brouhaha de 200 élèves.

Conseil sur la chambre : A éviter en couple
  • Séjourné : mai 2016, voyage en couple