“conforme à ce que nous esperions”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Back View
Infiorata Noto
marianelli beach - 20 minutes walking
eloro beach-5 minutes walking
Eloro sea-200 m far from house- 2 minutes walking
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Raphaël B
Rozier-en-Donzy, France
“conforme à ce que nous esperions”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très beau séjour dans la maison d'Ernesto. Beaucoup de charmes et terrasse très agréable. La plage n'est pas loin du tout... Nos 3 enfants (4 ans et 5 ans) ont été très à l'aise au sein de cette demeure. A recommander vivement!

Date du séjour : avril 2017
Sebastien...
Leglise, Belgique
“Endroit parfait !”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé des vacances excellentes dans cette maison. Nos enfants l'ont adoré. Elle possède un accès à une plage de sable (pas toujours fréquent en Sicile). Elle se situe à proximité de Noto et à une distance raisonnable de Ragusa, Syracusa, Noto et de la réserve de Vendicari. Ce n'est pas très loin non plus de Catane et de l'Etna en autoroute. C'est un très bon spot pour voyager en étoile.
Il y a aussi (ce qui ne gâche rien) un jardin pour les enfants.

Prendre le déjeuner sur la terrasse couverte est aussi un petit plaisir que nous avons renouvelé tous les jours de notre séjour. Ernesto le propriétaire est toujours disponible pour le bien-être de ses locataires et est souvent de bons conseils.

Bref, je le conseillerais à toutes les familles qui ont des enfants. Cela permet de concilier visites et plaisirs de la vie en famille.

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
calogeroa...
Braine-Le-Chateau, Belgique
“accueil chaleureux dans une maison spacieuse”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Maison spacieuse et accueillante, proche d'une petite plage sauvage et peu touristique.
Région pleine de charme et de nature préservée, non loin de Noto, Marzamemi et Syracuse.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Teenagers
TASCA DE...
“une destination à ne pas manquer”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en mai 2016

Location de rêve proche des plages dans un joli jardin soigneusement entretenu.
Un équipement bien pensé et attentionné pour les visiteurs: parasol ,matériel de plage...
Accueil chaleureux d'Ernesto ,présent mais discret et disponible. soucieux de notre bien être et désireux de nous faire profiter au mieux de cette superbe région de la Sicile.
Un superbe séjour

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
YanGigon7...
Treiten
“Conforme aux attentes, SUPER”
Avis écrit le 21 juillet 2013 Séjour en juillet 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Beau cadre avec des cactus et une végétation de rêve à 5 minutes de la mer.
La terrasse est super bien ombragée, idéal pour pour y faire des bons repas en toute détente.
Cette adresse est vraiment à recommander.
En plus Noto n'est pas très loin et permet des sortie le soir pour aller manger dans des bons restaurants.
Ernesto est très sympa, Whisky et Pipo aussi (ses 2 chiens qui nous ont vraiment accueilli comme si on faisait partie de la maison.

Date du séjour : juillet 2013
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre de la maison
Le moins apprécié: Rien à signaler
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer