Hôtels à proximité
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
85 $ US
214 $ US
80 $ US
74 $ US
Expedia.com
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 100 $ US/nuit de cet hôtel.

164 $ US
174 $ US
Agoda.com
144 $ US
  • Stationnement gratuit
Case don Ignazio(Noto)(Super offre!)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 425 avis
Avis écrit : 8 novembre 2017

Parc magnifique, petit déjeuner copieux sur une terrasse au soleil, chambres très agréables et éloignées des bâtiments principaux à l'écart du bruit. Belle piscine bien entretenue. Accueil très sympathique.

Allez-y en confiance.

Séjourné : septembre 2017
Merci, lolsea10
Avis écrit : 2 octobre 2017 par mobile

Tout est parfait , jardin superbe ,petit déjeuner de qualité ,
Literie de qualité ,chambre de bon goût .
Bon accueil.
Piscine superbe mais froide fin septembre.
Le seul point négatif , loin de la ville , 15 minutes pour descendre , 20 min pour remonter.
4 degrés de moins car nous sommes en altitude , l'été appréciable mais fin septembre , dommage!!!!
Hotel à recommander pour le cadre et le confort.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Celine1951
Avis écrit : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons adoré cet Agraturismo situé à un quart d'heure en voiture de Noto. La chambre est située à l'écart du bâtiment principal, au calme. Elle est spacieuse, décorée avec goût, sobrement. La salle de douche est bien agencée et complète. Le bâtiment principal abrite le restaurant. Il est agrémenté d'une belle terrasse sur laquelle il est possible de prendre les petits déjeuners et dîners. Le petit déjeuner fait la part belle au sucré avec un très large choix de viennoiseries et de confitures faites maison, ainsi qu'un assortiment de fruits frais. Pour le salé, il y a du jambon cuit, du saucisson, un fromage en tranche et une excellente ricotta. Le pain est aussi fait maison. Dommage que l'on ne puisse pas bénéficier d'un vrai jus d'orange pressé. Il est également possible de prendre un lunch à midi avec notamment un large choix de salades. Le dîner est fabuleux. La carte du restaurant offre des spécialités siciliennes toutes plus bonnes les unes que les autres. Je ne comprends pas comment certains peuvent écrire sur je cuisine n'est pas authentique. A moins qu'ils espéraient manger un pasticcios ou un spaghetti bolognaise. Il y a également un large choix de vins locaux. Le personnel est adorable, toujours prêt à vous faire plaisir et jamais avare d'un conseil. L'établissement dispose d'une grande piscine à débordement bordée de chaises longues en nombre suffisant. Pour ceux qui craignent le soleil, il est possible de se placer sous les oliviers qui entourent la piscine. Il y a aussi un spa avec plusieurs bassins à températures différentes que nous n'avons pas testé, ainsi qu'un tennis et des tables de ping pong. Bref, nous n'avons qu'à nous féliciter de notre choix.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Thierry L
Avis écrit : 30 août 2017

une tres jolie decouverte ,tout était tres agréable :
...chambres épurée, beau parc d'oliviers autour d'une grande piscine ,
un parcours bien etre génial ,
petit dej copieux avec produits locaux,
diner sur la terrasse tres agreable en soirée apres forte chaleur de la journée ,
personnel discret et tres serviable
un tres bel endroit à découvrir !
nous reviendront avec plaisir
beatrice ,laurent et les enfants ..

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, 282BEA
Avis écrit : 22 juillet 2017

Très bon accueil pour cet hôtel situé au milieu des oliviers. Piscine très agréable. Petits déjeuners très très copieux. Restauration excellente avec personnel très chaleureux. Chambres spacieuses. Dommage qu'elles ne donnent pas sur un accès privatif.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position