Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 187 avis
Avis écrit le 8 janvier 2016

Cet Hôtel nous a proposé une CHAMBRE SOMBRE en quasi sous sol du coté fenêtre (niveau des roues des voiture) TRES BRUYANTE car une simple porte fenêtre tres peu isolante nous séparait du couloir de passage. Accueil froid, pas de changement de chambre, pas de geste commercial, même via le voyagiste.
La chambre n'etait pas au niveau du prix demandé, nous avons préféré payer la journée et nous enfuir à l'Hôtel Porta Reale à Noto et la c'est autre chose meme avec le pédiluve en moins ! Donc être extrêmement vigilant en Amont sur le choix de la chambre.

Conseil sur la chambre : eviter une chambres RDC bruyantes donnant sur couloir et pediluve
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
4  Merci, Bertola J
Junio A, Proprietario de Hotel Villa Mediterranea, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2016

Les remontrances adressées par le client ne sont pas bien fondés pour les motifs suivants:
1) la reservation, par le moyen de "Booking.com" requérant une chambre avec vue sur la mer, ne pouvait pas être accomplie parce que il n'y avait pas la disponibilité et ceci Il a été informé en temps utile;
2) nous avons conseillée de changer la chambre, mais ils ont préféré aller, en réclamant le remboursement pour les jours pas utilisées.
3) après 4 mois ont demandé de nouveau le remboursement, en menaçant le juice sur TripAdvisor.
A notre avis ce juice du client c'est pas une revue, mais une rétorsion!

Salutations aux utilisateurs de Trip Advisor!

Avis écrit le 10 juillet 2015

Nous étions partis avec un couple d'amis pour rayonner à partir de cet hôtel et approfondir notre connaissance de la Sicile de l'Est. L'établissement est très bien situé pour visiter Noto, Raguse, Catanne, Syracuse, Plazza Armerina avec une voiture de location Le cadre (jardin et architecture) est charmant. Le personnel efficace (excellent English speaking) et discret. La piscine est une grande baignoire, mais l'accès à la belle plage et à la mer (100 m) par un chemin privé est exquis. Notre chambre était propre et de taille convenable. Seul le cabinet de toilette est riquiqui et déconseillé aux personnes un peu fortes. Clim efficace. Parking privé très sécure mais un peu exigu.. Cuisine assez raffinée (je suis un ancien cadre Michelin) et très bon petit déjeuner. Nos amis se sont toutefois plaints d'une mauvaise insonorisation de leur chambre à proximité de la réception (aile droite).Bon rapport qualité-prix. Nous retournerions bien volontiers.

Conseil sur la chambre : J'ai de jolis diapos, mais votre site ne les accepte pas selon la procédure pourtant suivie !!
  • Séjourné : juin 2015, voyage entre amis
Merci, Blanzat
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel certes bien situé mais donc l'accueil n'est pas des plus chaleureux.
La chambre est petite et peu lumineuse. La salle de bain est extrément simple et une forte odeur remonte des tuyaux ...
La piscine est jolie mais uniquement pour faire trempette, n'espérez pas faire des longueurs ... Il y a cependant un joli jardin.
Au niveau du restaurant, l'accueil fait par Giussepe était parfait mais la carte manque de propositions dommage !
En ce qui concerne l'équipe de réception, nous avons était déçu par le manque de chaleur et de conseils

Bref hôtel correct pour une nuit mais pas plus peu de chose à faire à lido di noto cependant bien situé face à la plage

• Séjourné : août 2012, voyage en couple
2  Merci, HelieParis
Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce hotel. Il est très bien situé (juste en face de la plage de Noto). La chambre que nous avons eu était petite, peu lumineuse et la salle de bain ridicule.
La petite piscine est bien pour tremper les pieds mais pas pour faire des longueurs !
Point positif, l'accueil et le service au restaurant fait par Giussep qui nous a permis de passer une très bonne soirée et de déguster de très bon plats.
En résumé, bonne situation mais avec un rapport qualité/prix très moyen

• Séjourné : septembre 2011, voyage en couple
1  Merci, Benjamin M
Avis écrit le 6 août 2010

Environnement assez exceptionnel; petite piscine sous un bananier au milieu d'un jardin très agrable. Accès a la plage immédiat par un tunnel sous la route un peu sordide et un peu bas. Chambres fonctionnelles mais petites. Climatisation silencieuse. Literie de qualité. Au final une excellente adresse pour profiter de la mer et de la piscine avant la visite de Syracuse a 35mn de voiture

Merci, ojehl92
Afficher plus d'avis