Hôtels à proximité
129 $ US
122 $ US
Relais Villa Favorita(Noto)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
170 $ US
146 $ US
121 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 143 $ US/nuit de cet hôtel.

123 $ US
  • Stationnement gratuit
Case don Ignazio(Noto)(Super offre!)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 432 avis
Avis écrit : 7 novembre 2017

Superbe petit boutique hôtel en plein centre de Noto. Les chambres sont de taille modestes mais très bien agencées, nous avons pu séjourner à 4 avec 2 enfants de 7 et 9 ans dans une suite. Le personnel est extrêmement sympathique, souriant et efficace, et le petit déjeuner fait la part belle aux produits frais (jus, fruits, pâtisseries) et locaux. L’hôtel dispose en plus de l'une des plus belles terrasses de la ville au 3ème étage, pour prendre un verre et profiter de la belle atmosphère de la passagietta, une fois les cars de touristes repartis !

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Frédéric P
Avis écrit : 18 août 2017

Un hôtel comme nous les aimons, à taille humaine avec un service très pro.
Très bon emplacement dans la ville .Prendre le petit déjeuner sur le roof top , c'est tout simplement génial. la chambre 3 est de bonne dimension et agréable, bonne literie.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, 566claudey
Avis écrit : 25 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé. Très propre et très charmant. Les employés sont très très accueillant. Ils nous ont conseillé des super endroits. Je conseille sans hésiter ! J'espère revenir ! Petit aperçu de notre apéro de bienvenue.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, Marioguccio
Avis écrit : 12 juillet 2017

Je ne regrette pas ce choix d'hôtel, en effet cette petite structure de 10 chambres est située à l'entrée du corso vittorio emanuele juste après la porta fernandea, si on arrive en voiture, on peut se garer dans le parking à côté où prendre le parking privé de l'hôtel pour 20 euros par jour . De là on est à quelques minutes de marche des principales attractions (le duomo san nicola, les églises san carlo et san domenico et les palais baroques )
Les chambres sont spacieuses avec un niveau de prestations haut de gamme , des peignoirs sont fournis de même qu'un ordinateur personnel pour surfer sur internet, le mini bar est bien garni et un cocktail de bien venue est offert le soir sur la terrasse avec vue sur la rue principale .
Que dire de plus , le personnel à l'accueil est très gentil et serviable et le petit déjeuner est excellent avec des produits frais , variés et de qualité qui mettent en appétit .
Vraiment je garde un excellent souvenir de ce passage d'une nuit dans cette hôtel que je recommande sans restriction .

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Ulysse A
Avis écrit : 6 juillet 2017 par mobile

Un personnel de qualité et très professionnel, serviable et à l'écoute. Terrasse sublime avec belle vue. Chambre correcte et spacieuse mais vue mieux pour un 4 étoiles. Beaucoup de choix au petit déjeuner

Séjourné : juillet 2017
Merci, Righett