Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 66 avis
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous sommes arrivés sans difficulté dès lors que nous avons compris qu'il faut prendre l'ancienne route de Palazzolo Acreide à Noto. Daniela nous attendait et a passé tout le temps nécessaire pour nous décrire en italien et en anglais tout ce qu'il fallait voir, sentir et apprécier dans le voisinage. Daniela nous a laissé le choix de la chambre et nous avons été logés dans une belle chambre très propre, confortable et bien meublée. La piscine est la bienvenue et nous en avons bien profité. Pour le petit déjeuner nous avions un choix de mets raffinés différents chaque jour ... que du bonheur! La disponibilité de Daniela et de son papa ont rendu le séjour très agréable et on serait bien restés quelques jours de plus.

• Séjourné : juillet 2014, voyage en couple
Merci, Emmanuel F
Avis écrit le 31 août 2014

trés bon accueil de Daniela, les chambres sont d'une propretéirréprochable, quelques sont un peu sombres, la literie excellente et le petit déjeuner délicieux, l 'absence de wi-fi et de diner ou déjeuner sur place sont les seuls inconvénients

• Séjourné : août 2014, voyage en famille
Merci, Manette J
Avis écrit le 30 août 2014

Durant notre quinzaine en Sicile nous avons passé 4 nuits dans cet agritourisme qui mérite 1000 fois le détour. Tout était parfait de bout en bout. A commencer par l'accueil chaleureux et bienveillant de Daniela qui saura vous donner toute son attention dans un souci constant de satisfaire ses hôtes. Ensuite il y a le lieu évidemment un havre de paix et de volupté au milieu des oliviers. les chambres sont spacieuses et décorées avec gout et la piscine très très appréciable.Cela nous a aussi donné l'occasion de découvrir la ville voisine Palazzolo Acreide un peu méconnue (à tort) des flux touristiques habituels et ou l'art culinaire excelle autant que l'art baroque. Bref, une fois qu'on a gouté à ce type d'hébergement il est difficile de se satisfaire des suivants (une mention spéciale au délicieux petit dejeuner !)

• Séjourné : août 2014, voyage en famille
Merci, Carole1977
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons apprecie notre sejour dans cette demeure. Tout etait parfait: la chambre, le petit-dejeuner, l'emplacement...
La chaleur de l'hospitalite de Daniella et de son pere, leur souci constant du bien-etre de leurs clients nous ont seduit. Nous recommandons chaudement cette adresse.

• Séjourné : avril 2014, voyage en famille
Merci, Francoise D
Avis écrit le 12 août 2013

Une ferme restaurée avec élégance ,un peu perdu et en altitude(700m).
L'accueil est discret et agréable.
Notre chambre décorée avec goût et vue directe sur une belle piscine avec les hirondelles qui viennent boire.
Finalement c'est un endroit que l'on n'avait plus envie de quitter.

• Séjourné : juillet 2013, voyage en couple
Merci, Oufouf1