Réserver à l'avance

Filtres sélectionnés
Filtrer
37 - 42 de 4 381 avis
Avis écrit le 16 novembre 2018 par mobile

Le site se trouve sur le bord de la mer à quelques 30 à 40 minutes en voiture d’Agrigente. De la plage on a une vue magnifique sur cette falaise de « glaise » calcaire toute blanche et qui forme un large escalier. C’est vraiment unique. Cela peut s’apparenter à Pamukkale. De toute beauté. Belles photos à prendre. Vaut le déplacement.

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, MichelB105
Avis écrit le 6 novembre 2018

Endroit à ne pas raté, c'est magnifique, rien a redire.
Attention cependant où vous vous garez ! Quand on y a été une cinquantaine de voitures étaient garés sur le côté droit en descendant et étaient en train de se faire aligner par la police. Nous nous sommes garé plus loin en bas de la descente, il y avait un parking à priori gratuit. On a du marcher beaucoup mais au moins pas de prune !

Date de l'expérience : août 2018
1  Merci, Go813327
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Nous avons eu la chance d’arriver à la Scala Dei Turchi au coucher du soleil et d’admirer la tombée de la nuit sur ces immenses escaliers de roches blanches ! Cadre sublime.
Un escalier est disponible pour descendre sur la plage et observer ces escaliers d’en bas. Un restaurant au cadre idyllique est présent sur la plage si vous avez envie de vous restaurer ou de boire un verre avec vue mer !

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, CB201008_Traveler
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

En allant vers Agrigente nous nous sommes arrêtés voir cette curiosité
Malgré la météo peu engageante la descente des marches mais surtout la remontée et la balade sur la plage valent le déplacement
Éviter de monter sur cette curiosité géologique pour la protéger
Possibilité de se garer à proximité (en octobre)

Date de l'expérience : octobre 2018
1  Merci, Christophe J
Avis écrit le 28 octobre 2018

C'est une curiosité qui mérite le déplacement. Ces falaises calcaire sont superbes sous le soleil. Dommage que nous n'ayons pas pu nous garer correctement pour descendre jusqu'à la mer. Il faut être vigilant la police n'est pas loin. Nos amis se sont fait attraper : une amende pour le stationnement du véhicule.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Laurent C