Réserver à l'avance

Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 4 320 avis
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Il est vrai que le site est joli cependant le jour où nous y sommes allés la quasi-totalité des sentiers étaient fermés nous n'avons donc pas pu marcher sur les falaises.
C'est joli mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.
largement survendu dans les guides touristiques

Merci, 677guillaumel
Avis écrit le 18 mai 2019

Un éboulement de rochers ne nous a pas permis d escalader ces marches. Néanmoins la beauté de l'érosion qui a permis de graver ces marches vaut le coup d'oeil .A part le parking c'est gratuit

Merci, Robert L
Avis écrit le 16 mai 2019

Nous avions entendu parler de cette falaise mais nous avons eu du mal à la trouver ! Finalement nous l'avons surplombé, mais elle est beaucoup plus jolie si vous allez plus loin pour l'admirer. Très très belle vue !

Date de l'expérience : mars 2019
1  Merci, Dream30140
Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Lieu à éviter
Des bars terrasses sales et chers entourent une falaise blanche piétinée par des touristes à selfies, des arnaqueurs louant leurs champs qu’ils transforment en parking. Une impression de rien, d’invention pour touristes destinés à faire oublier la laideur et le vide sidéral des environs

Merci, Tesich
Avis écrit le 8 mai 2019

A faire absolument si vous passez dans la région d'Agrigento. Cadre magnifique. Allez-y en début ou fin de journée pour moins d'affluence.

Date de l'expérience : avril 2019
1  Merci, Soleil300