Réserver à l'avance

Filtres sélectionnés
Filtrer
22 - 27 de 4 387 avis
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Tous les guides en parlent donc allons-y. Comme tout le monde nous nous garrons au bord de la route, nous boudons les parkings payants, nous sommes tout de même pas en haute saison, je n’ose imaginer en été les difficultés pour trouver une place de parking même payante. Ensuite descente sur la plage par des escaliers, puis on longe la plage, qui par ailleurs par forte houle et marée haute peut-être inaccessible, et la les falaises apparaissent, elles sont blanches, belles et hautes mais visiblement inaccessibles en ce moment, on peut le comprendre vu les éboulis, les photos sont toutefois très belles.

Merci, 911yannb
Avis écrit le 20 mai 2019

Nous y sommes allés par jour de grand vent avec une mer déchaînée (mais pas d’autres dispo). Nous nous sommes garés le long de la route puis nous avons descendu les escaliers (plusieurs marches) jusqu’à la plage que nous avons longé. Au bout de quelques minutes elles apparaissent: de belles falaises blanches. Je ne sais pas si c’était à cause du temps mais le site était fait fermé...
Je pense que nous aurions eu un tout autre souvenir avec du beau temps...

Merci, laurence guill... L
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Il est vrai que le site est joli cependant le jour où nous y sommes allés la quasi-totalité des sentiers étaient fermés nous n'avons donc pas pu marcher sur les falaises.
C'est joli mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.
largement survendu dans les guides touristiques

Merci, 677guillaumel
Avis écrit le 18 mai 2019

Un éboulement de rochers ne nous a pas permis d escalader ces marches. Néanmoins la beauté de l'érosion qui a permis de graver ces marches vaut le coup d'oeil .A part le parking c'est gratuit

Merci, Robert L
Avis écrit le 16 mai 2019

Nous avions entendu parler de cette falaise mais nous avons eu du mal à la trouver ! Finalement nous l'avons surplombé, mais elle est beaucoup plus jolie si vous allez plus loin pour l'admirer. Très très belle vue !

Date de l'expérience : mars 2019
1  Merci, Dream30140