Réserver à l'avance

Filtres sélectionnés
Filtrer
20 - 25 de 4 380 avis
Avis écrit le 7 juin 2019

Une falaise blanche seule parmi le reste.
En travaux nous avons du traverser la mer avec de l'eau à hauteur mi-cuisses pour mes 1m63, mais inévitable pour sa superbe vue une fois là haut.
Malheureusement encore une fois les parking sont payant 5€, où alors si on a de la chance de trouver une place sur le bord de route.

Date de l'expérience : juin 2019
Merci, Lise P
Avis écrit le 29 mai 2019 par mobile

Magnifique. La ballade sur la plage pour s'y rendre est agréable. Le site est apparemment en travaux et inaccessible par la plage. Mais cela ne nous a pas découragé. Nous avons relevé le jeans, pris les chaussures à la main et avons regagné le beau cailloux blanc par la mer. Et on ne regrette vraiment pas. Vu imprenable. On a adoré !

Merci, scalcel
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Tous les guides en parlent donc allons-y. Comme tout le monde nous nous garrons au bord de la route, nous boudons les parkings payants, nous sommes tout de même pas en haute saison, je n’ose imaginer en été les difficultés pour trouver une place de parking même payante. Ensuite descente sur la plage par des escaliers, puis on longe la plage, qui par ailleurs par forte houle et marée haute peut-être inaccessible, et la les falaises apparaissent, elles sont blanches, belles et hautes mais visiblement inaccessibles en ce moment, on peut le comprendre vu les éboulis, les photos sont toutefois très belles.

Merci, 911yannb
Avis écrit le 20 mai 2019

Nous y sommes allés par jour de grand vent avec une mer déchaînée (mais pas d’autres dispo). Nous nous sommes garés le long de la route puis nous avons descendu les escaliers (plusieurs marches) jusqu’à la plage que nous avons longé. Au bout de quelques minutes elles apparaissent: de belles falaises blanches. Je ne sais pas si c’était à cause du temps mais le site était fait fermé...
Je pense que nous aurions eu un tout autre souvenir avec du beau temps...

Merci, laurence guill... L
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Il est vrai que le site est joli cependant le jour où nous y sommes allés la quasi-totalité des sentiers étaient fermés nous n'avons donc pas pu marcher sur les falaises.
C'est joli mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.
largement survendu dans les guides touristiques

Merci, 677guillaumel
Afficher plus d'avis