Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 93 avis
Avis écrit le 25 septembre 2018

Quel établissement!!!
Un endroit dans lequel on aimerait habiter soi-même.
Tout est fait pour qu'on s'y sente comme chez soit.
Le design de l'ensemble est partout de bon goût.
L'accueil de Elda et Caterina a été PARFAIT, présentes quand il le fallait et en même temps discrètes, que demander de plus au service?
Je conseille "l'aperivino" deux grands verre de vin accompagnés de spécialités locales pour 4€ par personne !!! Ce moment en fin de journée sur la terrasse quand le soleil se couche fait partie des bons moments de notre séjour.
La piscine à débordement n'est pas en reste, grande, avec bains à remous, nage à contre-courant...
Nous avons passé deux nuits dans une chambre spacieuse, aérée, très bien équipée avec une très belle salle de douche.
Il y a un accès étage par ascenseur pour les personnes à mobilité réduite.
Vraiment une bonne adresse que je recommande sans retenue.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, nicogex71
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Structure récente et très joliment décorée , composée de quelques appartements et chambres . Nous étions dans la chambre "scirocco", sur le côté du bâtiment. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner servi à l'heure souhaitée sur notre terrasse individuelle.(voir photo). Nous sommes allés à la plage dans la réserve de Torre Salsa ( 20 Minutes en voiture) , et la vallée des temples est à 30 Minutes. La petite ville de Siciliana n'a rien de spécial, Mais il y a un bon restaurant sur la droite quand on arrive par la route depuis Agrigente.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lucile_R61
Avis écrit le 30 juin 2017

une adresse pleine de charme un lieu tres calme a 3 mn en voiture de la plage loin de l'horrible agrigente et de ses hlm ..... un bon point d'ancrage pour rayonner de la vallée des temples aux scala dei turchi pleins de restau simples et bons sur les plages environnantes ! un petit dejeuner servi devant votre chambre largement copieux à mon gout

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, tatoubleu
Avis écrit le 1 mai 2017

Il s'agirait plutôt d'un appartement alors que je m'attendais à un agriturismo. Le contact avec les propriétaires est distant par rapport aux autres endroits où nous avons dormi. Mieux vaut réserver sur une période plus longue. Le service est très bien. Les chambres sont faites tous les jours. Le petit dej est à la carte. Pas de restauration sur place mais possibilité de se faire à manger ou d'aller dans un restaurant affilié ou manger en bord de mer. Lieu très calme au milieu de la campagne et à 1 km de la mer. Nous avons eu froid (en avril) dans ces pièces très grandes, à plafond très haut.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, 786nat
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Le calme et la beauté du paysage s additionnent à la qualité de l accueil permettant d offrir un séjour magnifique
Petites plages à proximité accessibles seulement en voiture
Commerces proches ouverts très tard en été .
Dora vous donnera tous les renseignements pour passer un agréable séjour au milieu des oliviers
Profitez

Date du séjour : juillet 2016