Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 373 avis
Avis écrit le 11 août 2019

Nous avons passé un agréable séjour en famille (2 adultes et 2 enfants de 3 et 13 ans) en juillet 2019 dans un cet établissement au cadre merveilleux.
Accueil chaleureux, la chambre est correcte et propre. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Beaucoup d'espace de détente autour des espaces verts. Piscine agréable.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, EMELINE-BACH76
Avis écrit le 26 mai 2019

En séjour avec différents membres de la famille, nous avons apprécié un endroit sympathique, ou chacun a pu se sentir à l'aise. L'accueil d'Angelo a été attentif et souriant. Les enfants ont pu profiter du jardin pendant que les parents prenaient l'apéro... Un agréable moment de repos.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, BMBPZ
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Nous sommes très déçu de la part de cette endroit rien à voir avec les photos chambre sale avec odeur de moisie piscine pas nettoyer et ambiance lourde je ne recommande pas du tout au vue de la propreté

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, francoisf972
estherlidia, Direttore de Country Inn Casa Mazzoni, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2016

Monsieur Fontana, tout ce que je pensais d'elle, mais certainement pas un examen si lâche et surtout pas vrai.
L'envie de faire un sérieux examen de conscience avant d'aller à écrire dénigrer et me insulter et tout l'état-major
mais passons aux faits: elle et «présenté un après-midi se demandant précisément la chambre qui avait réservé, juste sorti de la voiture, sa femme déjà« donné en éclat, était tout à fait clair que vous vous êtes trouvé au mauvais endroit, mais maintenant ce qu'il faut faire une fois que vous obtenez ici?
Vous avez fait un bon visage et mauvais jeu comme ils disent, tous les bons mots au début, au cours de la première nuit même là mostravate super heureux avec un tel accueil généreux et chaleureux, et vous aviez également fixé deux tours avec nous.
Le lendemain matin, on se levait à 5 heures et vous fuyez sans donner l'explication moindre logique, mais dire la dame des petits déjeuners qui avait brûlé la maison et que la police vous avait appelé et est la raison pour laquelle vous avez dû aller et sans payer un sou, je vous rappelle que vous aviez bu dell'otimo vin Brunello pour € 52 par bouteille plus grappa et le café et apéritifs comme ils sont arrivés
Mais jusqu'ici tout va bien, ces petites choses que vous REMPLACE, normalement vous auriez à payer tous les soggiornom et vous enfuir sans payer quoi que ce soit, mais je l'ai dit avant qu'il n'a pas d'importance, ils ne seront pas ces quelques euros pour ne pas nous laisser dormir la nuit. mais d'ici à rentrer à la maison et commencer à écrire des bêtises, des mensonges et des faux vérité », il exécute, aussi parce que la grande majorité de nos clients, à l'exception de la totalité» sont vue complètement différent

salutations Cordialis

Avis écrit le 14 septembre 2015

Séjour 9 jrs début septembre.
accueil sympa des patrons,( qui fait l'effort de parler un peu Français )
Vue superbe sur la plaine ,forets , chambre propre,meubles anciens,style rustique.
Petit déjeuner,varie et copieux .
Souper pareil, nourriture avec produits frais,spécialités régionales,2 entrées + plat + dessert
Seul petit bémol,que des Allemands et Autrichiens ,quelques Italiens,difficile pour converser.
Belle région , à faire,mais alors ne as avoir peur des escaliers et des montées,car pour les visites, les villes et villages sont en générales sur les hauteurs

Conseil sur la chambre : si petite aversion pour les escaliers ,demander une ch au rez de chaussée, et ch devant car vue imprenable
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Claude V
Avis écrit le 13 septembre 2015

Le cadre est splendide, Angelo et tout son personnel font tout pour rendre vôtre séjour inoubliable et vous donner envie de revenir.
Ils sont accueillants, gentils discrets, serviables...
Tout est propre, soigné, raffiné.
La région est magnifique, la Toscane est si belle...
A recommander sans hésiter

Date du séjour : août 2015