Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 875 avis
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Un endroit hors du temps, pour une déconnection totale dans la campagne Toscane (à condition d'éviter les chambres côté route et à proximité des cuisines).
Raffinée pour la décoration, confortable avec les salons un peu partout dans la villa (dommage qu'il n'y ait pas de cheminée), chambre chaleureuse et vaste, la cuisine est juste excellente pour la demi-pension et très copieuse. Une attention particulière à notre serveur Massimo pour sa gentillesse, son sourire, efficacité chaque soir.
Idéalement placé pour visiter Florence, Sienne et les villages médiévaux aux alentours.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, frimousse92600
Avis écrit le 4 novembre 2017

Une superbe demeure au cœur de la Toscane .L’hotelerie est très soignée ,l’accueil charmant et la table un vrai régal.La vue de la terrasse est magnifique .Attention toutes les chambres ne donnent pas sur la campagne toscane et certaines ont des fenêtres trop hautes pour nous permettre de profiter de la vue .Pas de chaussons dans la suite junior et un réfrigérateur défaillant mais ces deux détails n’ont pas gâché notre séjour ...Nous y reviendrons ....

Conseil sur la chambre : Les chambres côté route sont un peu bruyantes et certaines ont des fenêtres un peu hautes pour profiter du paysage
Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Christine C
Avis écrit le 21 août 2017

Beaucoup de charme dans cet endroit ; excellente nourriture, tres jolie vue paisible, accueil discret mais present ; les chambres sont assez grandes ,
Manque peut être quelques matelas à la piscine; velos pas toujours en tres bon etat

Séjourné : août 2017
Merci, Anne marie D
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Vue imprenable
Table excellente
Équipe adorable
Sublime endroit attention quand même demander une chambre pas côté route
La situation est parfaite pour découvrir La Toscane. Les principales villes sont toutes à moins d'une heure.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, satellian
Avis écrit le 11 août 2017

un endroit idéal, pour visiter florence, la toscane, le chianti, les oliveraies. je recommande tout particulièrement MARCO, guide de la villa poggiale, pour vous aider à organiser, visiter, profiter de cours de cuisine toscane avec stéfania, et j'en passe, petit plus il parle Français,anglais. ses prestations se retrouvent sur WWW.GENIUSLOOCI.COM. je n'oublie pas le personnel, attentif tout en étant discret, l'accueil convivial.

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont de standing
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jyb71
Monica C, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2017

Cher Monsieur
C'était un plaisir de lire votre avis qui est plein de chaleur et de bons souvenirs de votre séjour chez nous et en Toscana.

Nous espérons vous revoir bientôt
un salut amical

Monica