“Chaleureux et tranquille”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Christine...
“Chaleureux et tranquille”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en juillet 2019

Mille mercis à Cristina et Nicola pour leur super accueil à la casa botena. Après avoir passé une quinzaine en famille, nous avons vraiment été ravis de cette expérience. Nos hôtes ont été très accueillants et plein de bons conseils pour les activités à faire dans la région. C’est une adresse à retenir où nous reviendrons volontiers. A une prochaine...

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 août 2019
Chère Christine, nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour, et nous vous remercions beaucoup pour les mots aimables que vous avez prononcés pour votre expérience à la maison Botena. Vous êtes une famille tres agréable et sympathique, qui a su profiter de l'atmosphère et de la paix de ce lieu magique. Vous êtes toujours les bienvenus et nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Merci

Cristina et Nicola
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer