Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 484 avis
Avis écrit : 27 juillet 2018

L'endroit est magnifique. L'établissement est bien situé, juste à côté du palais ducal, en plein cœur du village de Vila Viçosa. Les jardins sont très beaux, pleins de fleurs. L'atmosphère de l'endroit est très paisible et soigné.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Nathalie B
Sergio D, Gerente de Pousada Convento de Vila Viçosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2018

Cher Nathalie B, Nous vous remercions d’avoir choisi les Pousadas de Portugal, aussi bien que votre disponibilité pour nous envoyer votre sympathique opinion sur votre séjour à la Pousada Convento Vila Viçosa qui a mérité toute notre attention. Nous espérons vous recevoir bientôt dans l’une de nos Pousadas de Portugal. Salutations sincères, Sérgio Dias

Avis écrit : 22 juin 2018

Idéalement situé pour visiter Villa Vicosa et ses environs
Nous y avons séjourné 3 nuits .Bel endroit, chargé d'histoire,le cloître est suosupe ainsi que les salons décorés de tableaux et de meubles anciens.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, candy500105
Carlos F, Gerente de Pousada Convento de Vila Viçosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2018

Cher candy500105, Nous vous remercions d’avoir choisi les Pousadas de Portugal, aussi bien que votre disponibilité pour nous envoyer votre sympathique opinion sur votre séjour à la Pousada Convento de Vila Viçosa qui a mérité toute notre attention. Nous espérons vous recevoir bientôt dans l’une de nos Pousadas de Portugal. Salutations sincères, Sérgio Dias

Avis écrit : 12 juin 2018

Excellent très beau bâtiment personnel au top .Toujours de bonne réponse pour les questions posées en un mot super séjour .Parking pour garer le véhicule devant l hotel.beaupour parc très propre .Du bon repos après une journée de visite.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, JM J
Avis écrit : 12 mai 2018

Très belle chambre et excellente literie. Un petit déjeuner fabuleux pris dans une salle des plus jolies.
Ancien couvent transformé en hotel.de luxe.
Un cadre historique magnifique. Service des plus sympathiques.
De beaux jardins.
Superbe expérience. A renouveler !
Proche du palais ducal et dans une ville très agréable.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, brigt08
Manager_DJoao, Gerente de Pousada Convento de Vila Viçosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Cher M. brigt08, au nom de l'équipe à la Pousada Convento Vila Viçosa tient à remercier vos mots aimables adressés à l'équipe entière. Merci beacoup Na attente de votre visite bientôt, nous présentons nos meilleures salutations, Sérgio Dias

Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Y a pas de mots, vraiment fabuleux. Personnel agreable et attentionne. Vaut vraiment le detour. Les chambres merveilleuses a l'ancienne. Lieu tres calme, cadre nagnifique. Piscine, jardin magnifique, endroit paisible.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, AnabelaD102
Manager_DJoao, Gerente de Pousada Convento de Vila Viçosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Cher M. Anabela D, au nom de l'équipe à la Pousada Vila Viçosatient à remercier vos mots aimables adressés à l'équipe entière. Merci beacoup Na attente de votre visite bientôt, nous présentons nos meilleures salutations, Sérgio Dias

Afficher plus d'avis