“Très très très satosfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

naitatman...
Bonneville, France
“Très très très satosfait”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juillet 2018

Nous avons passé ma famille et moi meme ainsi qu'un couple d'ami dans cette superbe villa ou vraiment il y a rien à changer. Tout est vraiment parfait la maison en elle même située dans un village au calme et non loin de tous les lieux à voir dans lalgarve ainsi que l'accueille de Sandra qui as juste été parfaite. Sans hésiter j'y retournerai

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 juil. 2018
Bonjour Martin
Merci beaucoup pour le message. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances : )
Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer tous.
Je vous souhaite tout le meilleur pour votre vie.
Merci.
Excusez mes Frances. J'ai eu l'aide de mon ami Google : )
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer