“Le top pour vos vacances !”

Avis sur CASA NOSTRA

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Nathalie...
“Le top pour vos vacances !”
Avis écrit le 3 octobre 2015 Séjour en janvier 2015

Depuis l'ouverture nous sommes de fidèles visiteurs de ce lieu magique! Golf, soleil et plage tout est là ! Des hôtes au top !
Pedro sur les farways et les greens toujours attentif, toujours un mot d'encouragement !
Valerie en balade sur les plus belles plages du Portugal avec le sourire toujours.
Et la découverte des spécialités culinaires portugaises
Un vrai bonheur !

17 oct. 2015
Whaooo. Que dire ? Vous revenez quand vous voulez....... mais vite :)
Lucindame...
Almeirim, Portugal
“Maravilhoso”
Avis écrit le 26 octobre 2014 Séjour en mai 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J´ai adorei le soleil, la piscine, la bonne ambiance. La plage est à deux pas et elle est merveilleuse!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
17 oct. 2015
Lucinda, la porte TOUJOURS ouverte. Bises
jean-char...
Pornic, France
“merveilleux”
Avis écrit le 3 octobre 2014 Séjour en avril 2014

Casa Nostra , golf, plaisir,découverte
une maison agréable ,confortable des hôtes disponibles et pro :Valérie sourire des le matin petit dej frais très copieux puis diner typique, pour les non golfeurs decouverte de la belle région Algarve.
Pedro accompagnateur très pédagogue , super pro gère toute l’activité golf on ne s'occupe de rien !
un super séjour que nous allons renouveler en 2015

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
06 oct. 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire. Ce fut un plaisir PARTAGE. A très vite pour de nouvelles découvertes.
Aude B
“Super séjour”
Avis écrit le 3 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons étaient très bien accueilli.la literie un peu sur sur le coup mais on si habitue très bien . Petit déjeuner très garnie avec quelques spécialité portugaises. Le cadre est très jolie. Plein de coins sympa a visiter. Je recommande vivement.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
06 oct. 2014
C'est adorable. J'espère que ce séjour vous aura donné envie de revenir. Nous vous attendons quand vous voulez, ce sera avec plaisir que nous pourront partager encore de bons moments ensemble.
Pierre C
Confignon
“Prévenance et convivialité”
Avis écrit le 3 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Comme on se sent bien dans cette maison au calme au dessus du petit village de Boliqueime. Tout est accueillant en commençant par nos hôtes sachant que la terrasse et la piscine complètent très favorablement ce tableau.
Nous avons passé une semaine très agréable dans ce petit coin assez proche de plusieurs très beaux parcours de golf sous la houlette de Pedro qui en tant que PGA nous a transmis son savoir. Virginie n'était pas en reste avec ses délicieuses confitures pour le petit-déjeuner.
Super séjour.

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: L'accueil
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
06 oct. 2014
Nous vous remercions pour ce petit mot. Nous avons aussi apprécier partager ces moments avec vous. Merci pour ces merveilleuses photos que vous avez faites des environs. Elles sont magnifiques. Votre joie et bonne humeur, nous ont conquis. Vous êtes chez vous, chez nous. A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer