Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 925 avis
Avis écrit le 5 novembre 2018

Notre séjour a été fantastique tant par les prestations de l'hôtel que par les services proposés. Le personnel est extrêmement sympathique, à l'écoute sans que cela ne soit pesant. Le décor est tout simplement sublime et il ne fait aucun doute que nous reviendrons.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, globettroteur2016
Avis écrit le 4 novembre 2018

L’endroit parfait pour des vacances en couple. Calme et reposant. Personnel très attentionné. Les chambres sont grandes et propres. Les restaurants sont aussi bons l’un que l’autre. La plage est magnifique. Le restaurant Ocean est incroyable!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pioneer45982787438
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans ce sublime Resort petit coin de Paradis en Algarve !!
Séjour famille à la perfection notamment sur le chaleureux personnel aux petits soins, toujours la pour anticiper nos besoins et le plus important; ils le font avec plaisir. Même ma fille s est sentie comme une princesse car on lui disait Bonjour par son prénom de partout où elle allait...
Je recommande cet Hôtel à 100% que vous soyez en séjour famille ou romantique tout à était prévu et n importe quelle période de l année.
Nous remercions l ensemble des équipes et la Direction pour ce merveilleux accueil et cette Luxury Attitude.
Chaleureusement,
Celine, Lana & Daniel

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, linece6985
Avis écrit le 20 octobre 2018

S'agissant de notre second séjour cette année en cet établissement remarquable. Tout est réuni au sein de cet hôtel pour satisfaire les clients les plus difficiles… que ce soit en famille avec des enfants ou en couples, les espaces y sont dédiés. La qualité du service mais aussi des nombreux restaurants pour différents budgets et expériences culinaires très variées… en passant par un excellent Japonais et l'Ocean doublement étoilé qui est une expérience à vivre au moins une fois… l'ensemble du personnel est d'une gentillesse rarement rencontrée... nous reviendrons dès que possible - Pierre & Chris Demoustiez

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, DEMOUSTIEZ
Avis écrit le 9 octobre 2018

Très bel hôtel, suite agréable, service parfait, et gentillesse du personnel.Nous avons eu un temps magnifique pour cette 1ère semaine d’octobre avec 25-28 degré et la mer a 22-23.Petit bémol sur la restauration, très chère pour la qualité.

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, merilcoco