Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 728 avis
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Très belle bâtisse du 19 eme avec deux bâtiments annexes sans aucun charme.
Chambre moyenne sans fioriture ni douche...
L’hôtel est entouré de béton, d’hôtel et résidence bas de gamme et très populaire.
Le soir La rue avec ses nombreux bar est très bruyante et très fréquentée le soir.
Dans notre chambre la nuit nous avions l’impression d’être en boîte de nuit tellement la musique était forte.
L’accès en voiture le soir nécessite de passer dans la rue piétonne bondée de monde et de spectacles de rue ce qui n’est ni très aisé ni très discret!

Malgré tout nous avons passé un agréable séjour le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable la grande piscine très jolie mais avec les immeubles autour ça choque un peu.
La vue de la terrasse est superbe (que d’un côté)
La plage est immense mais il y a vraiment un monde fou...

Par contre les tarifs sont vraiment exagérés pour la situation. 15 euros de parking par jour pratiquement obligatoire car il n’y a pas de place ailleurs.
Pour résumer, plus de 3000 euros le séjour de 5 nuits sans manger au restaurant c’est quand même excessif!!

Deux mots sur la ville de portimao:
Mis à part la plage et la vieille ville à la rigueur ce n’est pas la destination de rêve.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, JFdu88
Gonçalo N, Diretor-Geral de Bela Vista Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2018

Avant tout je voudrais vous remercier de votre commentaire.

On désolé que votre expérience au Bela Vista Hotel & Spa n'a pas été le désirait.

On a bien pris note de votre commentaire.

Avis écrit : 12 mai 2018

Cet hôtel est un petit nid douillet où tout est prévu pour votre confort et la beauté des yeux. Le personnel est professionnel et charmant, attentif, sans être obséquieux : ici le sourire est partout. L'hôtel est magnifique, la décoration varie entre ancien et moderne. La terrasse est sublime avec la mer à perte de vue.
Nous étions dans les chambres, face à la mer (pas dans le bâtiment ancien). Elles sont parfaites : modernes, spacieuses, claires avec une petite terrasse. En revanche, lors de la réservation, il faut demander les chambres tout au fond du bâtiment, car celles du début ont une vue qui "bute" sur le mur de la piscine. La mer est visible, bien sur, mais plutôt sur le côté, c'est un peu dommage.
Le spa est vraiment à la hauteur, surtout allez y. Il est très beau, comme tout le reste, les soins sont parfaits, et le circuit hammam, sauna, jacuzzi est très agréable car ils veillent à ce que vous y soyez seuls ou en nombre très réduit.
La piscine est en harmonie avec le reste : petit bémol elle n'est pas chauffée toute l'année : je crois qu'elle l'est à partir de juin : en mai, elle était un peu trop froide.
Le petit déjeuner est idyllique : pris sur la terrasse ou dans la salle de restaurant face à la mer avec un service impeccable, du jus d'orange frais à volonté, des fruits frais, des gâteaux, viennoiseries, bref tout ce qu'il faut, même du vin blanc pétillant pour les amateurs.
N'hésitez pas à demander à l'accueil qu'ils vous conseillent des petits restaurants typiques dans le coin, ils sont de très bon conseil.
En ce qui concerne la station Portimao, elle ne présente pas un grand intérêt : grands immeubles affreux et commerces bas de gamme (allez plutôt à Lagos). Il est vrai que les immeubles sont sont juste derrière l'hôtel, mais ça ne nous a pas vraiment géné et cela renforce l'impression de cocon dès que l'on ouvre les grilles de l'hôtel. Les plages sont magnifiques, les amateurs de marche les pieds dans l'eau sont à l'honneur.
En bref, nous avons adoré l'établissement et nous y retournerons.

Séjourné : mai 2018
Merci, Jean-marc P
Gonçalo N, Diretor-Geral de Bela Vista Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2018

Avant tout je voudrais vous remercier de votre commentaire.

C'était avec une grande satisfaction que je me suis rendu compte que vous avez bien profité de votre expérience au Bela Vista Hotel & Spa.

C’est avec un grand plaisir qu’on vous donne les bienvenues dans une future prochaine.

Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Fantastique, sublime, nous avons passe un moment de reve pendant 5 jours
Qualite de l accueil, gentillesse, gustativement parfait, cadre idyllique.

Le personnel extremement compétent et les mouettes pour le spectacle.
Seul petit bémol, la piscine non chauffée, en avril c est ...compliqué.
Merci à tous pour cette belle decouverte

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, kinecool

Avant tout je voudrais vous remercier de votre commentaire.

C’est avec grand plaisir que nous reconnaissons que vous en avez bien profité de votre séjour, de nos services et de la propriété.

On voudrait bien vous donner les bienvenues dans une future prochaine.

Avis écrit : 2 novembre 2017

qu'il est bon de trouver un lieu comme celui-ci dans l'environnement bruyant et aseptisé de Portimao !
Juste une pause-déjeuner sur la magnifique terrasse proche de la piscine...
des mets et des vins de très grande qualité...un excellent service...un personnel efficace et souriant...le tout avec un excellent rapport qualité/prix !
Un contraste incroyable avec l'environnement de l'immense plage en contrebas !
Nous en avons profité pour visiter les intérieurs, reception, salles de restaurants, salons,...magnifique deco, design et inspirée !

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Marc B
Gonçalo N, Diretor-Geral de Bela Vista Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2017

Avant tout je voudrais vous remercier de votre commentaire.

C'était avec une grande satisfaction que je me suis rendu compte que vous avez bien profité de votre expérience sur la terrasse de la piscine.

Avis écrit : 29 octobre 2017

Une parenthèse de beauté et d'élégance dominant la magnifique plage des roches.
Un personnel haut de gamme très attentif sans être pesant, et d'une grande gentillesse.
Un restaurant très inventif mettant en valeur les produits locaux.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, 56Batman

Avant tout je voudrais vous remercier de votre commentaire.

C’est avec grand plaisir que nous reconnaissons que vous en avez bien profité de votre séjour et de nos services et propriété, particulièrement du VISTA Restaurante.

On voudrait bien vous donner les bienvenues dans une future prochaine.

Afficher plus d'avis