Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 037 avis
Avis écrit : 19 février 2018

Superbe emplacement, vue sur mer, parking véhicule gratuit (à 200 m). Chambre spacieuse avec balcon.Excellente propreté et personnel très agréable. Petit déjeuner très copieux. Je reviendrai avec immense plaisir.

Séjourné : février 2018
Merci, Alain B
gruposolverde, Gestor de Hotel Algarve Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2018

Cher Client,
Merci pour votre commentaire. Au nom de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos aimables
paroles.Ces commentaires nous donnent encouragement à poursuivre notre travail quotidien et offrir à nos clients une
expérience unique et mémorable.
Nous nous réjouissons de votre visite à nouveau dans un proche avenir!
Cordialement.

Avis écrit : 26 décembre 2017

Nous voulions allées dîner au restaurant du casino ce soir.
Nous arrivons au restaurant, pas de bonjour, un premier serveur nous demande si nous avons réservé, puis si nous résidions à l'hôtel. Réponses négatives aux deux questions. Et ce d'autant plus que le restaurant est désert ... pardon, il y a 4 personnes qui dînent. Un second serveur plus âgé se joint au premier et nous repose les mêmes questions. La réponse est identique...et là, furieux, il part...et bien devinez quoi, les clients aussi. Nous sommes repartis ! Vraiment être traités ainsi, je n'ai jamais vu, mais quand je vois les commentaires sur la qualité de la cuisine, je dis merci !

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, geraldine1252016
Avis écrit : 31 octobre 2017 par mobile

Alors belle hôtel moins chère que certains dans la même rue... mais bon un passage à la peinture avec un peux de rénovation en passant par le nettoyage cela en vaudrait le détour sans parler du parking à 800m de là... ceci étant la literie et bonne et le service aussi. Un casino bien garni pour les amateurs et une belle piscine a eau de mer chauffé, perso j'adore. Sinon en clair il ne vaux pas ses 5 étoiles c'est du vol j'ai goûté bien mieux avec 4 étoiles en Andorre.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Tama B
gruposolverde, Gestor de Hotel Algarve Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2017

Cher client,
Merci pour vos commentaires et compliments.
Nous sommes heureux que, en général vous avez apprécié votre expérience à l'Hôtel Algarve Casino. Nous apprécions le fait que mettre en évidence des aspects importants dans lesquels nous démarquer positivement ainsi que des points qui peuvent être améliorés pour rendre le séjour de nos clients encore plus spécial et personnalisé.
Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe et nous espérons vous voir bientôt.

Avis écrit : 4 octobre 2017 par mobile

Un 5 étoiles bien payé.
Un accueil juste ce qu'il faut
Pourquoi pas un sourire !
Cela ne coûte pas cher et c'est agréable.
Des belles chambres spacieuses.
Une vue Mer très agréable.
Une salle de bain avec baignoire et douche dans la baignoire.
Pas de douche séparée : dommage pour un 5 étoiles
Un bon lit.
Un Bel hotel étape.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, Philippe C

Cher client,
Merci pour vos commentaires et compliments.
Nous sommes heureux que, en général vous avez apprécié votre expérience à l'Hôtel Algarve Casino Nous apprécions le fait que mettre en évidence des aspects importants dans lesquels nous démarquer positivement ainsi que des points qui peuvent être améliorés pour rendre le séjour de nos clients encore plus spécial et personnalisé.

Avis écrit : 30 septembre 2017 par mobile

Quatre étoiles ???
Hôtel bien fatigué seul intérêt: sa situation une piscine en bord de mer
Attention il n'ont qu'une seule chambre par étage avec grand lit
J'ai un peu hausse le ton j'ai été surclassé dans une suite
Petit déjeuner rien d'extraordinaire aucune table en vue sur mer
La plage: on vous prête dès serviette mais les parasols sont payant. Pour un quatre étoile c'est vraiment la décadence
Hôtel vieillissant qui ravi les touristes russes peu regardant et attires par le bling bling
Je n'y reviendrai pas même à la retraite

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Patrick P
gruposolverde, Gestor de Hotel Algarve Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2017

Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour.
Vos commentaires méritent toute notre attention et s'il vous plaît accepter nos plus sincères excuses pour l'expérience ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
Chaque aspect qui souligne ne correspondent pas au type de service que nous offrons à nos clients et nous sommes donc examiner la question en interne pour répondre aux normes que l'hôtel se caractérise habituellement.
Merci d'avoir choisi Hôtel Algarve Casio pour votre séjour et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Afficher plus d'avis