Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 655 avis
Avis écrit le 27 septembre 2016

nous avons eu la chambre 1001 , spacieuse avec un coin cuisine , grand frigo, grande terrasse mais inutilisable car située juste en face de la sortie fumée des cuisines , bruit infernal de 09h00 du matin à 22h30 ( idem pour chambres 1002-1003 et chambre 2001-2002-2003 ) à éviter à tout prix.

côté nettoyage , literie et sdb impeccable , essuies changés quand on demande même tous les jours , mais au sol du vieux parquet en bois en partie donc pas de nettoyage à l'eau et pas d'aspirateur

nous avons prix la demi-pension , petit déjeuner passable pas beaucoup de choix si petit déjeuner à la française, par contre le repas du soir impeccable , varié , une viande rouge ou blanche et un poisson chaque jour , légumes frais et cuit croquant et goûteux , jamais en deux semaines nous n'avons mangé la même chose , très rare , donc pour la cuisine cela vaut 4 étoiles au minimum

côté accueil , très basique , très peu d'explications , rien au sujet des heures de repas ou soirées à thèmes, il faut deviner, rien non plus à l'hôtel comme infos touristiques donc très basique pour un hôtel de ce soi-disant standing.

d'une façon générale hôtel propre, calme , au restaurant magnifique vue panoramique , idem sur la pelouse avec nombreux transat , petite piscine correcte sans plus.

le wi-fi est gratuit et partout dans l'hôtel où en terrasse c'est un plus et de bonne qualité

un coffre gratuit mais pas de clé pour tout le monde , obtenue après deux jours !!!

Conseil sur la chambre : prendre chambre supérieures ou studios , ne pas prendre 1001-1002-1003
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, parislisboa-1956
Avis écrit le 16 septembre 2016

Absolument rien de négatif à signaler à propos de ce très bel hôtel. En plus d'être beau cet hôtel est aussi idéalement situé (il suffit de descendre quelques marches pour se retrouver sur la plage, alors que de l'autre côté l'entrée se trouve dans l'axe le plus commercial de Praia da Rocha), les chambres sont bien équipées et le personnel compétent et sympa (avec une mention particulière pour Ana à la réception).

Nous avions choisi pour la formule logement + déjeuner (super, d'ailleurs, ce breakfast !) uniquement et n'avons donc mangé à l'hôtel que trois fois le midi, en terrasse près de la piscine. Assez pour se rendre compte que c'était également très bon.

A propos de la chambre, nous avions une vue latérale sur mer. Très bien, parce qu'en plus de la vue sur mer on bénéficie aussi, sur la gauche, d'une vue sur l'entrée du port.

Belle piscine et beau jardin également, salle de fitness, ...

Dommage que l'hôtel ne dispose que d'une petite dizaine de places de parking. Pas toujours facile de trouver où se garer. Mais c'est vraiment le seul (petit) problème.
Pour le reste, c'est quasiment parfait.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Philippe D
Avis écrit le 10 mai 2016

Bel hôtel en surface, cependant les ouvertures des salles d'eau/toilettes se font dans les couloirs donc les odeurs y sont de la partie... c'est dommage.
Sinon correct mais ce n'est pas un 4 étoiles français.

• Séjourné : mai 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Audie1980
Avis écrit le 19 octobre 2015

Nous avons séjourné 1 semaine au superbe hôtel ORIENTAL.
L’hôtel est au bout de la jetée situé à 300m du centre.
Au vu des critiques précédentes, la restauration de certaines chambres a été exécutée.
Du moins pour la 211 (celle qui m’a été attribuée). IMPECCABLE.
A l’hôtel comme un peu partout au Portugal, on y parle assez bien le français.
L’hôtel est assez bien conçu pour les personnes ayant des difficultés à marcher.
(j’ai eu l’occasion de voir une chaise roulante et poussette d’enfant).
Question commodité, TV francophone: TV5europe uniquement.
Location d’un coffre fort dans la chambre comprise dans le prix du séjour.
Coté piscine, minuscule.
La nourriture, bien que ce ne soit pas les gros buffets des clubs, je l’a qualifierai d’excellente.
Crudités, dans le standard des choses.
Mais coté viandes (mignonnettes, viandes rôties) et poissons (saumon, bar, lote) c’est qualitatif.
Le vin du pays (en bouteille) est très bon lui aussi.
L’hôtel a un accès direct à la plage, mais la plage n’appartient pas à l’hôtel d’où location de transat payant.
Les plages de sables fin sont propres et si vous prenez la peine de marcher peu, vous vous retrouver au falaises (belle promenades avec le coté sauvages de la nature).
Comme notre délégué n’a pu satisfaire à notre demande de location de voiture, nous nous somme retourné vers un ‘rent car’ locale.
Je ne peut que vous conseiller de prospecter les prix de location des véhicules par rapport au service du tour opérateur (je vous laisse seul juge).
Conditions de location de vélo exorbitantes.
Nous nous sommes rendu à Sagrès et Lagos (attention pour cette dernière tout les prix sont surfaits).
Conclusion ː un hôtel pas spécialement pour les jeunes, mais pour les personnes plus âgées, la tranquillité est au rendez-vous.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
2  Merci, leon_piedboeuf
Avis écrit le 17 juillet 2015

Très bel hotel avec beaucoup de charme. Un grand jardin avec beaucoup de place pour les transats , une chouette piscine et un accès direct à la plage ... Les chambres
sont spacieuses et très propres . L'hôtel dispose aussi d'une petite salle de fitness pour ceux et celles qui souhaiteraient faire un peu sport. Le personnel est très sympa. Le wifi est offert gratuitement mais ne fonctionne pas toujours de façon efficace (coupures fréquentes). Le principal souci se situe au niveau de la nourriture qui manque cruciale ment de variété. Un 4 étoiles doit pouvoir proposer un buffet varié avec de la nourriture de qualité. L'Oriental doit faire un gros effort à ce niveau s'il veut fidéliser ses clients.
...sinon ........wink wink wink I.m on FB ....
Antonio Larotonda

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple