Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 184 avis
Avis écrit le 24 avril 2018

Un super rapport qualité / prix, des chambres soigneusement entretenues et quelques-unes avec vue sur l'océan. Accueil chaleureux, beaucoup d'attentions et en français. Des lits KingSize si vous le souhaitez et un petit déjeuner de bonne qualité. Je suis journaliste pour le Magazine

Conseil sur la chambre : Les chambres toutes options, Premium, sont naturellement splendides, car je les ai visité, mais ma Supérieure était nickel. J'ai beaucoup apprécié le calme et la proximité avec tous les commerces, bars et restaurants (et du Mercado Municipal)
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, mnevoux
LACdR2016, Manager de Hotel Camarao, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Nous vous remercions de votre visite e preference por le Hotel Camarão.
Nous nous sentons très heureux de savoir que vous avez profité d’un séjour agréable chez nous, et vous remercions de vos commentaires aimables.

Avis écrit le 17 avril 2018

Gens sympathiques à la réception. Hôtel bien situé, propre et confortable. Ericeira un endroit merveilleux à découvrir de jour comme de nuit. Merveilleux séjour ! Je recommande l'hôtel Camarao sans hésitation.

Conseil sur la chambre : Confortable et propre.
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, SylvieQuebec2015

Nous vous remercions de votre visite e preference por le Hotel Camarão.
Nous nous sentons très heureux de savoir que vous avez profité d’un séjour agréable chez nous.
Notre objectif est de apporter à nos clients des séjours inoubliables.
Notre satisfaction est de nos invités, nous traitons les commentaires avec attention pour améliorer nos services.

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Hôtel 2* avec un service supérieur, l'ensemble du personnel est discret et efficace
Les chambres sont simples au niveau décoration, la literie est parfaite.
La salle de bain refaite à neuf depuis peu dans un style actuelle et sobre est trés fonctionnelle
Le seul bémol aucun moyen d'obstruer l'évacuation d'eau dommage lorsque l'on a une baignoire

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, CHRISTOPHE S
LACdR2016, Manager de Hotel Camarao, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2018

Nous vous remercions de votre visite e preference por le Hotel Camarão.
Nous vous remercions de vos commentaires aimables qui certainement nous aidée et nous motiveé à continuer à améliorer la qualité de nos services.

Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Nous avons réservé 5 chambres/2 nuits en famille pour l'occasion d'un mariage, tout commence dès l'arrivée, par l'amabilité inexistante du gérant, par la suite nous arrivons à 3h du matin et nous sommes restés presque 1h dehors (dans le froid en tenue de mariage) pourquoi? Car le gardien s'était absenté ? Aucun moyen de rentrer dans l'hôtel...nous avons fait tellement de bruit pour pouvoir rentrer que un autre client est venu nous ouvrir puis on a du aller derrière le comptoir pour qu'on puisse récupérer nos clefs ( donc si quelqu'un voulez rentrer dans nos chambres, c'était porte ouverte à tous )...QUELLE HONTE !! Le bouquet final est que le gérant n'a pas daigné nous faire un geste commercial et un "excusez-moi" lui a écorché la bouche......il faut changer de métier !!!!
Ne venez pas avec beaucoup de bagages car pas d'ascenseur et évitez le rez-de-chaussée..
De plus il faut sonner à chaque fois pour rentrer dans l'hôtel (même le jour.) et vous n'avez pas le droit de sortir avec les clefs de la chambre....de plus j'ai était choqué qu'on me fasse la chambre le temps de mon petit déjeuner, si j'avais su j'aurai rangé mes bijoux et argent,,,
Pourtant j'en ai fait des hôtels au Portugal (je suis d'origine portugaise) Je déconseille VIVEMENT cet hôtel

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, licinha75
LACdR2016, General Manager de Hotel Camarao, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2017

Chère Madame, nous regrettons que votre expérience dans notre hôtel ait été différente de celle des milliers de clients qui, au cours des années, ont visité et continuent de nous rendre visite. Notre hôtel est connu pour son haut niveau de fidélité et nos clients sont de véritables amis. Son rapport a fait l'objet d'une excuse et, en fait, il était regrettable, car personne n'aime attendre 15 minutes pour aller n'importe où. Permettez-moi d'expliquer, cependant, que cette procédure clé fait partie de nos règles de sécurité, et rien n'a disparu dans cet hôtel. Notre service de nettoyage est très efficace et fiable, et ce n'est que pour cette raison qu'il vous était possible de faire le check-in deux heures auparavant. Notre réception est ouverte et cela se poursuivra car dans notre hôtel, nous avons confiance en nos clients et ils ont confiance en nous. Notre réception est également équipée d'un système de vidéosurveillance qui nous permet de visualiser toutes les occurrences. Nous regrettons encore une fois votre expérience et confirmons que nous n'avons pas donné de bonus commercial parce que cela a été jugé inapproprié. Nous espérons que lors de la prochaine visite, vous pouvez nous améliorer et nous joindre à des milliers de clients / amis qui font confiance à la qualité de nos services.

Hôtel Camarão, votre maison à Ericeira.

Estimada Senhora, lamentamos que a sua experiência no nosso hotel tenha sido diferente da de milhares de clientes que ao longo dos anos nos têm visitado e continuam a visitar. O nosso hotel é conhecido pelo seu elevado nível de fidelização e os nossos clientes são verdadeiros amigos. O seu relato foi objeto de um pedido de desculpas e, de facto foi lamentável o sucedido, pois ninguém gosta de estar 15 minutos à espera para entrar em lado nenhum. Deixe contudo que lhe explique que este procedimento das chaves faz parte das nossas regras de segurança e, neste Hotel, nunca desapareceu nada a ninguém. O nosso serviço de limpeza é altamente eficiente e confiável e só por isso foi possível fazerem o vosso check-in duas horas antes. A nossa receção é aberta e assim vai continuar pois no nosso hotel temos confiança nos nossos clientes e eles têm confiança em nós. A nossa receção está também equipada com sistema de CCTV que nos permite visualizar todas as ocorrências. Lamentamos mais uma vez a sua experiência e confirmamos que não demos nenhum bónus comercial pois foi considerado desadequado. Esperamos que numa próxima visita possa melhorar a sua opinião a nosso respeito e juntar-se aos milhares de clientes/amigos que confiam na qualidade dos nossos serviços.

Hotel Camarão, a sua casa na Ericeira.

Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Sur la place du village avec stationnement payant de 9h à 19h00 garez vous!
L'entrée de l'hôtel se trouve sur l'narriere
C'est moderne mais il faut sonner pour entrer et laisser la clef en sortant !
Enfin le pdj ne casse pas grandchose Suffisant sans plus
Ça dépanne et attention à vos voitures les rues ne sont pas larges!

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Polomarco63
LACdR2016, Owner de Hotel Camarao, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2017

Nous vous remercions d'avoir prendre le temps d’ écrire cette évaluation de vôtre séjour au Ericeira.
Tous les commentaires de nos clients méritent notre meilleur attention et considération, nous regrettons que votre expérience vous avez déplu.
Je partageais votre commentaires avec les départements respectifs afin d'éviter cette répétition de la situation.
Nous esperons de vous revoir à bientôt à chez nous.
Hotel Camarão votre maison à Ericeira.

Afficher plus d'avis