Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 824 avis
Avis écrit le 15 novembre 2018

Nous avons passé une nuit en couple dans ce 4*. Hôtel un peu ancien ambiance Agatha Christie selon le routard.
nuit au calme et literie confortable
petit déjeuner copieux et très varié.
prix de la chambre avec 2 petits déj 70€

Conseil sur la chambre : cela vaut le coup de demande une vue mer
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, GISELE M
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Galé Ericeira, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2018

Cher Client,

Nous nous réjouissons de vos commentaires et observations.

Nous espérons les recevoir à chez nous.

Avis écrit le 21 août 2018

Nous sommes restés 4 jours avec notre fils de 2 ans et demi. Chambre au dernier étage avec vue magnifique sur la mer, piscines dont une pour les enfants avec toboggans. Chambre un peu à l'ancienne mais super confortable, climatisation, baignoire. Personnel super agréable. Buffet très bien et super pour les enfants, beaucoup de petites attentions. Piscine naturelle sur la plage en face de l'hôtel à marée basse. Nous reviendrons avec plaisir.
Prendre impérativement une chambre avec vue sur la mer.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Nanouxka64
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Galé Ericeira, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Cher Client,

Nous vous remercions de vos aimables paroles, en particulier en ce qui concerne les employés.
Nous espérons les recevoir à chez nous, dans une chambre avec vue sur la mer.

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant avec une superbe vue, un dimanche midi. Ce jour là un buffet de la mer était proposé pour 19€/personne, très varié et délicieux. L’accueil était parfait, avec un merci particulier à Célia pour sa gentillesse.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Steph06000
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Galé Ericeira, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2018

Cher Client,

Magnifique sont vos aimables paroles, en particulier en ce qui concerne les employés et Célia en partuculier.
Nous espérons les recevoir à chez nous.

Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Superbe emplacement devant la mer. Ma chambre était grande et en face de la mer, la classe ! Nous étions 100 personnes pour un séminaire et les salles de réunion ouvraient sur la mer aussi. Le buffet et le petit déjeuner étaient très convenables. Par contre l'hôtel aurait besoin d'une rénovation. Un gros potentiel.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Piero92Sceaux

Cher Client,
Nous apprécions vos commentaires sur votre expérience chez nous.
Nous espérons les recevoir à chez nous

Avis écrit le 25 novembre 2017

Suite à une correspondance manquée à l’aéroport de Lisbonne, la compagnie TAP nous a logé dans cet hôtel, passé les désagréments de cet imprévu, nous avons été très bien accueilli, a priori cet hôtel reçoit régulièrement les "naufragés" du ciel Portugais
Cet hôtel a beaucoup de charme et la vue sur l’océan au couché du soleil depuis notre chambre une merveille, nous avons passé une bonne nuit bercé par le bruit des vagues.
Le repas et petit déjeuner sous forme de lunch est de bonne qualité avec un choix assez varié.
Quelques membres du personnel parle le français et à l’écoute de nos petits soucis de naufragés, brosse à dents et dentifrice nous ont été offerts avec beaucoup de gentillesse.
Les espaces extérieurs avec ses piscines sur l'océan, la proximité des rues piétonnes du village d'Ericeira permettent de flâner en fin de journée, vraiment très agréable,
Une belle découverte.

Date du séjour : novembre 2017