Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 912 avis
Avis écrit le 24 octobre 2019

Il y a plusieurs années que nous connaissons cet hôtel.
Jamais déçus.
Cadre exceptionnel.
Confort, propreté.
Qualité des installations.
Tout est parfait.
Le petit déjeuner est excellent et varié.
Une super adresse.

Conseil sur la chambre : Une chambre avec vue sur la mer, le cadre est exceptionnel.
Date du séjour : octobre 2019
Merci, Clfrb
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Ericeira, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2019

Cher Client,
Nous apprécions vos gentils commentaires.
Nous espérons les recevoir chez nous, beaucoup des outres fois.
Margarida Antunes

Avis écrit le 9 octobre 2019

Superbe bâtisse en front de mer avec un grand parking et 2 piscines.

Ses points forts sont :
son emplacement devant la mer, en plein centre ville car on peut aller dans le centre ou au bord de l'eau à pieds, son style ancien qui est vraiment un atout .Les adeptes d'Hercule Poirot ne seraient pas déçus.
Nous avons pu garer la voiture dans le parking de l'hôtel sans supplément.
Chambre spacieuse avec un grand balcon donnant sur la mer.
Nous ne nous lassions pas de regarder les vagues et les surfeurs, superbe spectacle.
Ses 2 piscines idéalement situées face à la mer.
Le bar et sa terrasse sont agréables et à des prix très raisonnables.
Petit déjeuner correct mais comme nous sommes arrivés en même temps qu'un bus de touristes allemands ce n'était pas très calme.

Ses points faibles:
La salle de bains n'est pas récente, elle a du vécu.
Pour 190€ la nuit, un effort de rénovation pourrait être fait.
Absence de machine à café, manque de prises électriques, wifi très lente, literie vieillotte, couverture à l'ancienne....
Le personnel professionnel mais pas vraiment souriant.

De cet hôtel nous avons surtout apprécié le balcon et sa vue.
Rien que pour cela on y reviendrait et on oublierait ses points faibles.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, 972Nathd

Cher Client,
Nous apprécions vos gentils commentaires.
Nous espérons les recevoir à chez nous.
Margarida Antunes

Avis écrit le 24 septembre 2019

Je recommande une chambre avec vue sur la mer et avec un balcon. Hôtel très classe !! Nous avons très apprécié notre séjour . Piscines jaccuzi salle de sport . L’hotel Est à deux pas du centre ville donc très pratique le soir pour ce promener Evans ce petit village

Date du séjour : juin 2019
Merci, Sophie M
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Cet hôtel est un peu vieillot et fais penser au premier abord à un hôtel de Normandie. Mais il possède de nombreux atouts : la vue mer est spendide , surtout lors du petit déjeuner, la nourriture est excellente comparé aux hôtels en Italie ou en Espagne, de plus il est très bien situé pour visiter les alentours notamment Maffra, Sintra, Lisbonne et Fatima. La mer est un peu froide et la piscine aussi .

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
114  Merci, Armudj
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Hôtel hyper sympa, cadre génial, vue imprenable sur l'océan

Chambre pas vraiment au top, les lits jumeaux semblent fatigués, sinon rien à redire

Sinon pour le reste très bien, piscines qui donnent sur l'océan, la vue est géniale

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille