Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 62 avis
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Hotel tres bien situé sur la rue pietonne et a proximité des restaurants et des bars. Le double vitrage des fenetres isole assez bien du bruit.
Par contre, les chambres sont petites et d’une autre epoque.... les matelas sont fatigués, les oreillers tres inconfortables et les salles de bains basiques. Ca va pour une nuit, pas plus je dirais.

Date du séjour : août 2018
Merci, RaquelF2520
Avis écrit le 30 avril 2017

Ne croyez pas faire une bonne affaire en raison du prix. Vous en aurez pour votre argent, c'est-à-dire le minimum. Pas de parking, petite chambre, petite salle de bain, petit débit WI-FI, etc...donc ok pour un tout petit séjour

Conseil sur la chambre : Le parking est inexistant et c'est zone piétonne
Date du séjour : avril 2017
Merci, suteneg
Avis écrit le 24 octobre 2016

Chambre sont propres, bien placé, prix correct sans plus
Hôtel placé au début de la rue pétitionne, donc très très bruyant, nous y étions fin septembre, cela doit âtre infernal en période de vacances
Wifi aléatoire, salle du petit déjeuner impersonnel (une cantine).

Conseil sur la chambre : Demander une chambre à l’arrière.
Date du séjour : septembre 2016
Merci, Annie D
Avis écrit le 29 mars 2016

Hotel très très bien situé dans la rue piétonne,proche de la plage.Propre et prix correct le buffet également est très bien ,le personnel attentionné,rapport qualité prix rien a redire.le personnel est au petit soin,j y vais tous les ans lors de mes escapades au portugal

Date du séjour : novembre 2015
Merci, Stella M
Avis écrit le 4 octobre 2015

Hôtel bien placé, dans une rue piétonne du centre d'Ericeira. La chambre est simple mais propre, avec une petite vue sur l'océan. L'accueil est sympathique. L'hôtel est calme; le petit déjeuner, sous forme de buffet, est correct.

Date du séjour : septembre 2015
    • Position