“Excellents poissons!”

Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 3 mars 2018

Je recommande vraiment ce restaurant, malgré un temps d'attente supérieur aux autres restaurants du coin, la nourriture est délicieuse. Cela vaut vraiment le coût d'attendre un peu plus. J'ai pris une dorade servie avec des pommes de terres, je me suis régalé, le poisson est cuisiné sur un grill, c'est excellent, très savoureux autant au goût qu'à l'odorat.

1  Merci, Jules D
  • D'autres langues

7 - 11 de 485 avis

Avis écrit : 5 novembre 2017

restaurant très bruyant , très cher pour ce qu'il propose
poisson juste grillé présenté avec 2 rondelles de tomates et un bout de salade + 1 demi citron vendu au kilo donc impossible pour le client de prévoir son budget.
Et en plus indisposé dés le lendemain matin pendant 3 jours !!!
De plus, ne prenne pas la carte bancaire donc obligé de courir pour trouver un distributeur !
A fuir !!!!!

Merci, godefroi
Avis écrit : 16 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil et poissons et calamars très frais et très bien cuisinés. Le vin excellent... bref très bon moment malgré une ambiance assez bruyante... local et très chaleureux.
Le patron est très accueillant et très sympathique !
On conseille !

1  Merci, Emeline G
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Réservation obligatoire (pour le soir en tout cas).
Réservez tout de suite des accras!! Ils sont juste... fabuleux!
Ambiance familiale. Service irréprochable. Simple et très jolie à la fois.
Entrée petit fromage frais, sec et mini grillade.
Plats... coques et crevettes... définitivement coques et crevettes... pour toujours... juste exceptionnelles... ce n'est pas pour rien que j'y suis retourné 3x

1  Merci, JahFab
Avis écrit : 18 août 2017

Un petit restaurant de poisson au top. Un accueil trés sympathique et un prix plus que raisonnable pour du poisson frais venant directement du port.A ne pas louper à Ericeira.

1  Merci, alainp696

Les voyageurs ayant consulté Mar d'Areia ont aussi consulté

Ericeira, Mafra
Ericeira, Mafra

Vous connaissez Mar d'Areia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page