“Restaurant de plage”

Classé n° 83 sur 149 Restaurants à Ericeira
Catégorie de prix : 6 $ US - 17 $ US
Cuisines : Portugaise, Internationale, Bar
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Sympathique bar de plage avec de très bon cocktails de fruits (conseil toujours demander le cocktail du jour... Pas cher et souvent très bon). Pour ce qui est du restaurant cela est passable : cuisine rapide sans grand intérêt.

Merci, Charlotte F

3 - 7 de 207 avis

Avis écrit : 3 décembre 2016

Une petite halte au hasard de la route ,nous a fait découvrir ce tres jolie restaurant....Nous avons mangé en terrasse avec une vue splendide .un superbe acceuil et un service tres sympa avec le sourire ,malgre le monde .Notre serveuse Flavia c'est tres bien occupé de nous et nous avons tres bien mangé ......a refaire

1  Merci, jose p
Avis écrit : 3 novembre 2016

Alors là c'est du top. Budget under control. Très bon & copieux. Cadre super agréable en face d'un trés bno sport de surf à 45 mn (max) de Lisboa.

Merci, Sebastien P
Avis écrit : 19 septembre 2016

Haut lieu de la glisse au Portugal et en Europe, Ribeira d'Ilhas a son surf food...

Pas le choix, c'est le seul point de restauration de cette plage...

Mais plutôt bon, meme si anarchique.
En période de compétition ou de bon swell annoncé, il faut ruser pour trouver une place assise, les serveurs s'occuerot volontiers d'un petite groupe de jeunes australiennes, mais le format familial papa/maman/enfants les laissera de marbre...

Donc le conseil: observez la terrasse et si vous voyez une table occupée par une seule personne, demandez lui gentiment si vous pouvez vous installer, avec le sourire, ça marche.

Nourriture simple mais efficace, plutôt économique: 45 euros pour nous à 5.

Tout devant, des gamins en skate, en arrière plan, la plage et les vagues.
Plage de sable dur, falaise de roche à droite et cote sauvage à gauche.

1  Merci, Vincent H
Avis écrit : 6 août 2016 par mobile

Un resto branché et moderne à coté de la plage avec des poufs, ambiance très sympa.
La bouffe est pas trop chere et assez bien. Le plus est vraiment pour l'endroit.

Merci, Francois V

Les voyageurs ayant consulté Ribeira D'Ilhas Surf Restaurant & Bar ont aussi consulté

Ericeira, Mafra

Vous connaissez Ribeira D'Ilhas Surf Restaurant & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page