“Catastrophe”

Mar Y Monte
Classé n° 44 sur 259 Restaurants à Conil de la Frontera
Catégorie de prix : 11 $ US - 43 $ US
Avis écrit : 1 juin 2018

Nous sommes retournés comme chaque année depuis 3 ans et surprise (mauvaise) avons été tres décus. Oui, la viande du terroir, oui les légumes du potager, mais quand on demande a point ce n'est pas pour recevoir le steak bleu, et ,les légumes, pas crus comme les grosses carottes entieres et le brocoli, a ce prix on mérite mieux... 46 euros pour une demi ration en entrée, chacun un plat et une boisson... Mr le proprietaire allemand ,si vous voulez le beurre et l'argent du beurre au final vous perdez des clients, déja nous et nos amis en tout cas

Date de la visite : juin 2018
Merci, Lili F

1 - 5 de 381 avis

Avis écrit : 6 septembre 2017

Le service est pro, rapide et au petits soins. Quoique vous preniez, vous faîtes le bon choix; que ce soit la viande ou le poisson, tout est bon, très bon. Un prix un peu plus cher qu'ailleurs mais cela reste correct au vu de la qualité des produits et du savoir faire de leurs préparations.
Le personnel & le cadre sont très sympa.
Attention, c'est grand mais mieux vaut réserver car la réputation de ce restaurent n'est plus à faire

Date de la visite : août 2017
Merci, ac691965
Avis écrit : 2 août 2017

L'aspect de la façade et de l’environnement laisse septique, mais la cour ombragée à l'arrière du restaurant est super agréable pour déjeuner ou pour diner. Grand choix de viandes de qualité et de poisson mais également de pizza au feu de bois. Nous avions pris 4 entrées à partager et ce fut génial surtout les palourdes à l'ail. belle carte des vins à des prix très corrects. restaurant à faire et à refaire.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, pierrickvannes
Avis écrit : 13 octobre 2016

la terrasse est situee dans un grand jardin style campagnard. grand choix de viandes retinto (betail eleve au parurage). nous avons prix de delicieuses mmoules en sauce pour l'entree, et fort heureusement a partager, car vous recevez pas moins qu'un kilo ! ce pour 12€. les pizzas au four a bois àussi delicieuses. tout est frais, le patron met a l'honneur les legumes frais de saison (les cageots de legumes et fruits bordent le jardin).personnel sympa et attentiff commme le patron,qui passe aux tables.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Lili F
Avis écrit : 25 août 2016 par mobile

Exceptionnel ! Pain chaud maison . Chuleton tendre et gouteux. Légumes frais .J ai adorer . Service agréable et de bons conseils.

Date de la visite : août 2016
Merci, O9942DUdavidg

Les voyageurs ayant consulté Mar Y Monte ont aussi consulté

Conil de la Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Mar Y Monte? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page