Prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 749 avis
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Personnel très agréable et réactif sur les soucis à l'arrivé dans la chambre qui visiblement n'ont pas été signalés par la femme de chambre.

Hôtel très très bruyant (entre les animations, le café restaurant en face et les vacanciers qui parlent très fort à toute heure de la nuit...)
Il faut comprendre qu'avec des carreaux cassés, une fenêtre simple vitrage à peine fixée sur le cadre métallique, l'isolation acoustique est au point "0".
C'est sans compter la remise en eau tous les matins suite à la coupure de minuit à 6h30..... vous bénéficiez de jolis bruits d'air chassé des robineteries pendant 15 minutes.

La cantine est insipide pour 95% des plats et mets decongelés. A peine avez vous fini votre assiette qu'elle est partie..... si votre table reste vide le temps d'aller chercher un plat suivant, elle est débarrassée, remise au "propre" et occupée par d'autres personnes......

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BackPacker402045
Patricia T, General Manager de NH San Pedro de Alcántara, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2019

Merci de nous avoir donné votre avis, ce qu’il nous transmet est très important et nous avons encore beaucoup à faire dans ce domaine. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer votre Visitez soit autrement.
Nous aimerions que vous nous accordiez le bénéfice du doute.

Avis écrit le 9 octobre 2019

Tout était parfait. Propreté, gentillesse, situé dans le centre ville mais calme. Un Bon accueil. Check-in facile. Chambre spacieuse. . Près des restaurants, cafés, près de la mer. A recommender!!!!!!

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, erik d
Avis écrit le 9 juin 2019

Hotel NH très agréable, en centre ville, mais aussi un peu loin de la mer. Le centre ville de San Pedro est calme et reposant, agréable, on en fait rapidement le tour. L'hôtel est propre, correct, accueil très sympathique. Chambre correcte, assez grande, avec grand balcon qui faisait l'angle. Pas de bruit. Très bon petit-déjeuner. Un bar sur le toit, sans piscine. La personne de l'accueil, avec sourire, nous a bien renseignés. Il est possible de garer gratuitement la voiture dans les rues voisines, quitte à un peu marcher. La mer est un peu loin à pied. Très agréable, à recommander.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Weigelia
Avis écrit le 29 mai 2019

Je suis vraiment tres contente d" avoir choisi or NH , j" aimerais le recommander aux mes amis et ma famille, le personnel tres sympat, ils vous donnent des informations, vous aident a trouver des bons restaurants, taxi, etc, let dejeuner est tres delicieux, un grand choix !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, Fearless42553776754
Avis écrit le 27 novembre 2017

Excellent accueil, service et rapport qualité prix. L'hôtel est idealement situé. Le personnel est aimable, très serviable et très professionnel. Le petit déjeuner est plus que correcte. Ils sont souples pour les horaires de check out et de parking. Chambre spacieuse, insonorisée et grande salle de bain.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, richardvA165GI
Afficher plus d'avis