Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 798 avis
Avis écrit : 14 juin 2017

Un hôtel formidable un personnel agréable au petit soin pour vous avec une gentillesse incroyable les chambres très propres bravo aux femme de ménages merci à l accueil de la réception qui parle très bien français très gentil la restauration très bonne tout le personnel merci merci à vous à recommander

Conseil sur la chambre : Chambre 201 super
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, stjcl
Avis écrit : 24 août 2016 par mobile

Avons choisis cet adresse, ma conjointe et moi, pour venir visiter Ibiza. Avions vu les nombreux commentaires positifs jumelé à un prix intéressant. Nous confirmons tout ce qui a été écrit ici. Hôtel tranquille et avons apprécié la quiétude du site la nuit après nos journées éreintantes. Les chambres sont bien insonorisées et très propres. Buffet du déjeuner très complet.

Voici quelques astuces qui sont toujours très appréciées:

- Demander chambre aux étages supérieures avec numéro de porte impairs pour avoir la vue sur la baie

- Sauver de l'argent et payer tous les déjeuners de votre séjours lors du check in. Ceux ci reviendront à 5 euros au lieu de 7 en payant le jour même

- Prenez l'autobus (au terminal d'autobus situé à 10 minutes de marche. Dessert beaucoup d'endroit d'intérêts incluant les club où les partys se déroulent. Les taxis étant très dispendieux (env 35 euros selon trajet) alors que l'autobus = 2 à 3.50 euros selon le trajet

N'hésitez pas à cliquer sur "vote utile" su cet avis vous a aidé!

Bon séjour!

Séjourné : août 2016, voyage en couple
8  Merci, Billy T
José P, Director de Recepción de Hotel Gran Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2016

cher Billy T
Merci beaucoup de partager votre expérience nous rend heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Ne pas oublier de frapper le "comme" notre facebook
Hôtel Gran Sol Ibiza

Avis écrit : 3 août 2016

C'est la troisième fois que nous venons dans cet hôtel trois étoiles. Nous y sommes restés 5 nuits cette année. Le personnel,, est toujours aussi charmant. Les chambres et l'ensemble d'une propreté exemplaire. Le confort y est réel, pour un prix raisonnable, petit déjeuner gargantuesque compris. Insonorisation performante, ce qui n'est pas de refus car il y a beaucoup de jeunes qui rentrent tard de discothèque. L'hôtel est parfaitement tenu avec un entretien et des travaux de rénovation quasi chaque année.Oui, le Gran Sol est une très bonne adresse. On ne s'en lasse pas.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, jean paul F
José P, Director de Recepción de Hotel Gran Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2016

je vous remercie de partager votre expérience.
Nous sommes heureux que vous avez été à l'aise au cours de sa troisième visite.
Toute l'équipe de l'Hôtel Gran Sol Ibiza

Avis écrit : 19 juin 2016

Chambre calme très propre, petit déjeuner et diné très bon et copieux, hôtel bien situé, personnel très sympathique, petite piscine mais agréable, possibilité d'avoir des transats autour de la piscine ou sur une pelouse très bien entretenue avec parasols
Je recommande cet hôtel.

Conseil sur la chambre : J'avais une chambre au premier étage très bien
  • Séjourné : juin 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, 68sabine
José P, Director de Recepción de Hotel Gran Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2016

Cher 68sabine
Merci beaucoup de partager votre expérience et de recommander
Toute l'équipe de l'Hôtel Gran Sol Ibiza

Avis écrit : 27 septembre 2015 par mobile

Nous avons réservé une nuit après une semaine de mer. Quelle agréable surprise que cet Hotel!!! Une chambre vaste avec vue sur la mer, une propreté scrupuleuse, et un buffet du petit déjeuner à 5 euros pantagruélique.
Et tout cela pour un prix modique...
On ne peux que conseiller ce lieu.

Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, philippe m
HotelGranSol, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Gran Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2015

Cher philippe m, je vous remercie beaucoup pour partager votre expérience et nous conseiller, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous voir à nouveau si elles reviennent à Ibiza dans l'avenir.

Afficher plus d'avis