Garantissez les prix les plus bas de ces sites
FindHotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 991 avis
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

L'animation avec Josead et Marta était au top ! L'aquagym et les animations du soir c'était génial on a passé de bons moments avec eux !
Merci beaucoup aux deux de nous avoir fait passé des vacances au rythme des musiques latines, la danse, le karaoké...

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Departure08571773589
Sergio Bermejo, Director General de Hotel Club S'Estanyol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2021

Chere Elodie:

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été agréable et que l'attention de notre personnel vous ait plu.

Nous espérons vous voir bientôt!

Sergio Bermejo

Playasol San Remo Hotel Manager

Avis écrit le 12 juillet 2021 par mobile

Hôtel très bien situé mais avec quelques points négatifs.
Ne prenez pas la chambre 403, elle sent les égouts.
Être toujours à quémander quelques choses qui manque (serviette, papier toilette ou gel douche vide...).
Méfiez vous, prenez une serviette de piscine dans vos valises car malgré ce qui est inscrit dans le service de l hôtel serviette de piscine inclus, ce n est pas le cas.
Le restaurant est correct on ne va pas se plaindre.
La plage est directement en face de l hôtel est parfaite. Le personnel est aimable.
Les animations le soir sont présentes, la journée cela manque un peu. Surtout que les animations se trouvent dans la piscine de l hôtel en face, le restaurant est aussi dans l hôtel en face.

Conseil sur la chambre : Parking public assez grand derrière l hôtel. Salle de sport, restaurant, snack et animations se situent dans l hôtel en face.
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, sandrinec555
Sergio Bermejo, Director General de Hotel Club S'Estanyol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2021

Chère Sandrine,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme votre destination de vacances à Ibiza.

Nous regrettons d'apprendre que certains points de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Nous avons bien pris note afin d'améliorer nos services dans le future.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement, je vous envois mes salutations distinguées.

Avis écrit le 11 août 2020

Hôtel simple avec prestations très correctes.superbe vue de la chambre. Personnel très très sympathique.mention spéciale a Théodora a l accueil.un ange! Et mon ami José au bar.Hôtel bien situé et chambres bien entretenues. Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, FRAVAL38
Sergio Bermejo, Director General de Hotel Club S'Estanyol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2020

Mon cher invité

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l’hôtel et l’endroit calme près de la plage. Nous apprécions vraiment votre opinión, et de partager avec notre personnel vos mots gentils, Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos installations

David Sarria Adjunto a dirección del Hotel Playasol San Remo

Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Proche de tout, plage, piscines, commerces, arrêt de bus.
Chambre confortable avec excellente literie. Salle de bains spacieuse avec une grande douche à l’italienne.
Joli balcon avec vue sur la mer. Endroit agréable et au calme. Il manque un petit étendoir pour faire sécher les maillots de bain et serviettes de plage. Hôtel à recommander.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, Fred F
LluisOcampos, Gerente de Hotel Club S'Estanyol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2019

Chère Fred,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.

Espèrant vous voir prochainement parmis nous.

Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Emplacement de l'hôtel idéal face à la mer (nous avions une chambre vue mer).
La piscine est bien et nous avions même eu accès à la piscine de l hotel d à côté (car même groupe).
La chambre était propre. Par contre pas du tout d'insonorisation et la chambre reste vraiment rudimentaire (pas de frigo, pas de fer à repasser etc).
Pour résumer hôtel sympa juste pour y dormir et faire un plouf dans la piscine en fin de journée !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Linda O
LluisOcampos, Gerente de Hotel Club S'Estanyol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2019

Chère linda,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hotel PlayaSol S'Estanyol comme destination pour vos vacances

De la meme facon nous vous remercions pour votre commentaire.
Vous nous voyez ravi que la vue de la chambre est été à votre gout.

Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer par la suite.

Au plaisir de vous revoir parmis nous dans nos Hotels San Remo et S'Estanyol et à votre disposition.

Lluis A. Ocampos
Directeur