Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 426 avis
Avis écrit le 8 août 2017

Les plus : L'hôtel a été une agréable surprise.
- Le personnel est attentionné et vraiment gentil.
- Le petit-déjeuner est top!
- La chambre est spacieuse et le lit confortable.
- L'emplacement est parfait : 5min à pied du centre-ville.

Le moins : Le fait de demander les clés à chaque fois qu'on doit aller chercher la voiture au parking puis la restituer pourrait être amélioré.

Date du séjour : août 2017
Merci, MarianneetSesVoyages
Avis écrit le 6 octobre 2016

Etablissement bien situé, personnel très souriant. On peut noter la tranquillité des nuits.
Hôtel à recommander . Chambres propres avec vue sur la mer. Petit déjeuner simple mais complet. Prix très abordables.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, LaetitiaP673
Avis écrit le 23 septembre 2016

Situé un peu en dehors du centre de San Antonio, l'hôtel est assez calme la nuit.
L'accueil est chaleureux, le personnel est toujours disposé à vous aider si besoin.
Les chambres sont correctes sans plus. Elles ne sont pas très grandes et le mobilier est plutôt rustique. La salle de bains est vieillote et les essuies ne sont pas de première jeunesse.
Niveau propreté, c'est un peu limite. Il reste pas mal de crasses au sol après le passage de la femme de chambre et les sanitaires sont moyennement propres.
Le petit déjeuner est très correcte et bien fourni.
Il y a un parking à proximité de l'hôtel mais si vous revenez sur place la nuit, n'espérez pas y trouver une place de stationnement.
Une piscine est à disposition dans un hôtel voisin mais nous n'y sommes allés donc pas d'avis à ce sujet.
Bref, le rapport qualité / prix n'est pas trop mauvais mais juste bien pour y passer 2 ou 3 nuits maximum

Date du séjour : août 2016
1  Merci, Vanille01
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Avons passé une nuit dans cette hôtel, très calme et propre, bien situé, gare routière à proximité et proche du bord de mer, le personnel et très agréable et fort sympathique, et parle un peu français.
En bref, très bonne établissement, je recommande.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Mélanie M
Avis écrit le 3 septembre 2016

Je rejoins les avis positifs sur cet hôtel quant à sa propreté, le confort des chambres, l'amabilité et le professionnalisme du personnel. L'environnement n'est pas super (rue) mais la situation est parfaite (près du port, des petites rues commerçantes, des restaurants....) et on dort dans le calme. A noter aussi la proximité d'un parking public très pratique. Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2016
    • Position