Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 4 375 avis
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Hôtel très agréable,très propre. Nous étions dans le club volcan réserver au +18ans . Un bonheur du matin au soir, une tranquillité pour des vacances reposante.
Le personnel très agréable et toujours à l'écoute.

Nous avons eu un souci a l arriver car la réception voulais nous donner une chambre , non dans le club volcan ( que nous avons payer ) au final tous es rentré dans l ordre et une bouteille de champagne nous attendais .

Il n y a aucun point négatif sur cette hôtel.
Merci de se séjour qui nous donne envi de revenir.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tripcamping
HotelVolcanLanzarote, Director General de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Cher client

Merci d’avoir choisi l’hôtel The Volcan Lanzarote ***** comme lieu de vacances et d’avoir partagé votre opinion sur TripAdvisor. C’est un plaisir pour nous d’apprendre que le service de notre personnel , le tranquillité pour des vacances reposante.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Le personnel est très professionnel. L’emplacement est idéal avec la possibilité d’aller à la marina à pied pour profiter des terrasses ou des magasins ouvert tard. La plage la plus proche est la « Playa Dorada » accessible à pied en 20 bonnes minutes ou alors prenez un taxi qui ne coûtera que 3€ et 5 minutes de trajet.
La partie Adult Only est un havre de paix incroyable. Piscine et 2 jacuzzi accessible 24h/24 et face à la mer avec les matelas pour en profiter jusqu’au coucher.
Le personnel est très réactif à chaque demande. Monica qui est au petit déjeuner dans cette partie est très gentille et avenante. Merci à elle.
Je reviendrai

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Dimeh C
HotelVolcanLanzarote, Director General de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Cher Dimeh

Tout d’abord, merci pour la confiance accordée à notre hôtel pour y passer vos vacances et merci d’avoir partagé votre avis avec nous sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par votre satisfaction.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons complètement répondu à toutes vos attentes.Tout l’hôtel vous remercie pour votre commentaire et nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Avis écrit le 2 septembre 2018

Superbe hôtel, très esthétique, composé de plusieurs petits bâtiments blancs étagés, ce qui le fait ressembler à un village (beaucoup d'escaliers), avec plusieurs piscines et terrasses plantées de beaux cactus, plusieurs restaurants, à quelques pas du petit port de plaisance de cette petite station balnéaire.
Nous avons séjourné dans la partie "club" permettant de bénéficier des petits déjeuners dans une petite salle au calme, d'un espace tea-time et d'une piscine réservée chauffée dominant la mer. Les chambres sont de grandes suites avec petit salon, et petite terrasse abritée. Les buffets proposés pour le dîner sont variés et particulièrement garnis avec des plats de qualité, de nombreux desserts et des assortiments de tisanes, à volonté. Il existe également un restaurant traditionnel très calme où les plats sont plus élaborés et délicieux. Les soirées "spectacle" organisées sont diverses mais de qualité modeste. L'hôtel est immense, d'une propreté irréprochable partout, et malgré sa taille il reste calme. Le personnel est très agréable et professionnel.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, IsaGabrielle

Cher Isa Gabrielle

Merci d’avoir choisi l’hôtel The Volcan Lanzarote ***** comme lieu de vacances et d’avoir partagé votre opinion sur TripAdvisor. C’est un plaisir pour nous d’apprendre que le chambres, le personnel,le style architectural et nos deux buffets ont su satisfaire vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Avis écrit le 27 août 2018

En vacances en couple, nous avons séjournés une semaine dans cet hôtel vraiment magnifique. Les chambres sont spacieuses et très confortables. L'aménagement de l'hôtel est bien pensé et permet de ne pas croiser trop la foule. Sa situation géographique a quelques mètres du port permet de se balader et de profiter des nombreux restaurants et boutiques. Le buffet du soir est varié avec des plats de qualité. Le SPA est aussi à souligner pour la grande qualité de ses massages et de son personnel. Un séjour très agréable et nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, annesophiesuzanne
HotelVolcanLanzarote, Director General de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Merci d’avoir choisi encore une fois leThe Volcan Lanzarote ***** comme lieu de vacances et d’avoir partagé votre opinion avec nous. C’est un grand plaisir pour nous d’apprendre que vous avez été satisfait par nos services, notre personnel et nos restaurants. Bien évidemment vos commentaires et notifications vont être pris en compte de façon précise afin de nous améliorer, la priorité de l´hôtel étant de vous offrir de meilleures expériences chaque saison.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel pour continuer à vous surprendre.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

L’hôtel volcan est vraiment sympa et les chambres sont confortables. Dommage que nous ayons eu des fourmis dans les lits les deux premières nuits, il paraît que l île est envahie de fourmis et que ça arrive mais ce n est pas agreable !!! On était pas parti faire Koh-lanta non plus !!! Pour le reste, la nourriture est très convenable, une mention particulière pour la soirée asiatique qui était plutôt réussie .Les piscines sont agréables surtout la très grande. Par contre, la plage de playa blanca est un peu éloignée au moins 20 -25 minutes de marche mais elle est vraiment agréable, l eau est transparente .

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Delphine A
HotelVolcanLanzarote, Director General de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2018

Cher Delphine

Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir partagé votre opinion avec nous.

Tout d'abord, nous voulons vous remercier pour votre commentaire sur la gentillesse du nourriture,nos chambres et les installations en général. Nous avons été heureux de lire que vous appréciez votre séjour dans le Volcan Lanzarote *****.

Nous regrettons toutefois que vous ayez rencontré des inconvénients dans les fourmisNous espérons vous revoir très prochainement dans notre hotel pour vous prouver que notre hotel travaille sans cesse pour satisfaire sa clientèle et qu’il mérite une meilleure notation.

Afficher plus d'avis